Kelton s’offre le vice-champion d’Europe de natation Stanislas Huille

En ce début d’année 2024, la marque de montre française officialise son partenariat avec le nageur tricolore Stanislas Huille.

« C’est parce qu’il incarne à merveille les valeurs que nous chérissons ; parce qu’il a à cœur de porter les couleurs de marques françaises et qu’il pratique l’un des sports les plus respectueux de notre environnement » explique Edith Chapelle-Petit, Directrice de la marque Kelton. « Nous sommes ravis de joindre notre image à Stanislas Huille et de faire de lui un véritable ambassadeur Kelton, d’autant plus en cette année 2024 placée sous le signe du sport ! ».

Marque de montre emblématique des années 60 et 70, Kelton est revenue sur le marché depuis plusieurs années déjà et souhaite désormais soutenir les jeunes talents tricolores en vue des Jeux Olympiques et Paralympiques. Une vision illustrée par ce partenariat avec Stanislas Huille, vice-champion d’Europe de natation 4x50m nage libre. Le nageur porte le modèle Kelton 1955 – 40 ATM version bracelet Tropic, limité à 100 exemplaires et vendu 510€.

À lire aussi

Natation – Léon Marchand nouvel ambassadeur de la marque de montre OMEGA à un an des JO de Paris 2024

Paris 2024 : Snoop Dogg sera reporter “consultant” pour la chaîne NBC

Léon Marchand – un nouveau titre de Champion du Monde et un Record du Monde qui lui rapportent 50 000 dollars de prize money

Laisser un commentaire

Média - La Provence lance un journal hebdomadaire sur l’Olympique... Offre Emploi : Chargé des activations évènementielles et servicing...
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)