Football – Errea dévoile un nouveau maillot « antibactérien » et déperlant pour le club de Parme

 

En cette période de crise sanitaire liée à la Covid-19, l’équipementier Errea a accéléré le développement d’un nouveau tissu pour faire barrière aux microbes et aux bactéries. Le club de football italien de Parme sera le premier à avoir un maillot de match équipé de la technologie.

Ce week-end, le club Parma Calcio 1913 portera un maillot réalisé dans le tissu antibactérien Ti-energy Erreà « pour mieux protéger ses athlètes ».

« Fruit de l’expérience engrangée par Erreà en matière de nanotechnologies dès 2008 et perfectionnée durant la crise de la Covid-19, le nouveau tissu Ti-energy présente des caractéristiques et des fonctionnalités considérablement évoluées grâce au recours à deux technologies distinctes qui prévoient la présence de nanoparticules d’oxyde de zinc (encapsulées de manière permanente dans les fibres), exerçant une fonction antibactérienne, et le traitement Minusnine J1+ qui assure l’imperméabilité aux liquides » précise la marque.

Une double technologie qui permet au tissu de constituer une barrière aux gouttelettes, liquides, microorganismes, irritations dues au frottement et formation d’odeurs corporelles. « Ti-energy possède en effet une propriété déperlante fondamentale qui empêche la pénétration de liquide en tout genre entrant en contact avec le tissu qui reste ainsi sec. En effet, les liquides glissent sous forme de perles en entraînant tout type de salissure. » ajoute Errea.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Le nouveau maillot de Parme « antibactérien » sera porté dimanche 28 par les joueurs pour le match de Série A contre l’Inter.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Consultant attaché(e) de Presse SPORT - BernasCOM Amazon s'offre le Naming de la nouvelle Arena de Seattle baptisée...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)