La Formule 1 officialise son partenariat de 5 ans avec Salesforce

 

En cette semaine de Grand Prix d’Australie, la Formule 1 officialise la signature d’un contrat de partenariat de 5 ans avec Salesforce.

Dans le détail, la société américaine spécialisée dans les solutions de gestion de la relation client (CRM) devient Global Partner de la F1.

« Les fans sont au cœur de tout ce que nous faisons et nous travaillerons ensemble pour continuer à améliorer la Fan Experience et la connaissance de notre public pour adapter encore mieux notre approche » précise Brandon Snow, directeur commercial de la Formule 1, dans un communiqué.

Une annonce qui vient confirmer les informations partagées par Sky News il y a quelques semaines annonçant ce partenariat.

Outre la F1, Salesforce va également collaborer avec Paris 2024 et travaille déjà avec Los Angeles 2028 ainsi que les comités olympiques nationaux des USA, de Grande-Bretagne et d’Allemagne.

Au rang de partenaire Global de la Formule 1, Salesforce rejoint Aramco, Crypto.com, DHL, Emirates, Heineken, Pirelli et Rolex.

Publicité Salesforce avec Matthew McConaughey 

 

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Enedis nouveau supporteur officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques... La Ligue de Football Professionnel et l'ANJ lancent la campagne...
Football - Qatar 2022 : "Je suis sûr que nous atteindrons la barre des cinq milliards de téléspectateurs dans le monde"(Lire la suite) Offre de Stage - Communication sport - Com'Over(Lire la suite) Business - La société Fanatics désormais valorisée à quelques 31 milliards de dollars(Lire la suite) Basket - "Kyrie Irving n'est plus un athlète Nike"(Lire la suite) Activation - Paris 2024 - Sanofi dévoile sa team d'athlètes et ambassadeurs(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - La marque de bière Budweiser passe en mode #BringHomeTheBud(Lire la suite)