La Formule 1 officialise son partenariat de 5 ans avec Salesforce

 

En cette semaine de Grand Prix d’Australie, la Formule 1 officialise la signature d’un contrat de partenariat de 5 ans avec Salesforce.

Dans le détail, la société américaine spécialisée dans les solutions de gestion de la relation client (CRM) devient Global Partner de la F1.

« Les fans sont au cœur de tout ce que nous faisons et nous travaillerons ensemble pour continuer à améliorer la Fan Experience et la connaissance de notre public pour adapter encore mieux notre approche » précise Brandon Snow, directeur commercial de la Formule 1, dans un communiqué.

Une annonce qui vient confirmer les informations partagées par Sky News il y a quelques semaines annonçant ce partenariat.

Outre la F1, Salesforce va également collaborer avec Paris 2024 et travaille déjà avec Los Angeles 2028 ainsi que les comités olympiques nationaux des USA, de Grande-Bretagne et d’Allemagne.

Au rang de partenaire Global de la Formule 1, Salesforce rejoint Aramco, Crypto.com, DHL, Emirates, Heineken, Pirelli et Rolex.

Publicité Salesforce avec Matthew McConaughey 

 

 

 

Laisser un commentaire

Enedis nouveau supporteur officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques... La Ligue de Football Professionnel et l'ANJ lancent la campagne...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)