L’agence UNTITLED accompagne Puma dans sa nouvelle campagne « Faster Padel »

 

Pour accompagner sa stratégie de développement dans le padel, Puma vient de dévoiler sa nouvelle campagne dédiée à ce sport en plein essor.

Après les signatures du joueur Momo Gonzalez et de la joueuse Victoria Iglesias, la marque a réalisé un spot qui met en scène ses deux ambassadeurs padel.

Pour cette campagne « Faster Padel », l’équipementier a retenu les services de l’agence UNTITLED suite à un appel d’offre en début d’année, pour mener la direction artistique du projet.

Outre cette vidéo promotionnelle, l’agence a également conçu quelques visuels dont des GIFs.

 

A lire aussi

Padel – Roland-Garros va accueillir le second « Major » du nouveau circuit professionnel « Premier Padel »

Focus sur l’agence UNTITLED, « creative factory » spécialisée dans le sport

Droits TV – beIN SPORTS diffuseur du nouveau circuit « Premier Padel » pour la saison 2022

Naming – Le premier tournoi du World Padel Tour en France baptisé « Human Padel Open » (Toulouse 13-19 juin 2022)

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Padel – Wilson s’associe au coach de Liverpool FC Jürgen Klopp pour une collection signature

Interview – Benjamin Tison, numéro 1 français padel

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market Rugby - Anna Young nommée Directrice communication de l'EPCR
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)