L’agence UNTITLED accompagne Puma dans sa nouvelle campagne « Faster Padel »

 

Pour accompagner sa stratégie de développement dans le padel, Puma vient de dévoiler sa nouvelle campagne dédiée à ce sport en plein essor.

Après les signatures du joueur Momo Gonzalez et de la joueuse Victoria Iglesias, la marque a réalisé un spot qui met en scène ses deux ambassadeurs padel.

Pour cette campagne « Faster Padel », l’équipementier a retenu les services de l’agence UNTITLED suite à un appel d’offre en début d’année, pour mener la direction artistique du projet.

Outre cette vidéo promotionnelle, l’agence a également conçu quelques visuels dont des GIFs.

 

A lire aussi

Padel – Roland-Garros va accueillir le second « Major » du nouveau circuit professionnel « Premier Padel »

Focus sur l’agence UNTITLED, « creative factory » spécialisée dans le sport

Droits TV – beIN SPORTS diffuseur du nouveau circuit « Premier Padel » pour la saison 2022

Naming – Le premier tournoi du World Padel Tour en France baptisé « Human Padel Open » (Toulouse 13-19 juin 2022)

Padel – Wilson s’associe au coach de Liverpool FC Jürgen Klopp pour une collection signature

Interview – Benjamin Tison, numéro 1 français padel

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market Rugby - Anna Young nommée Directrice communication de l'EPCR
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)