L’agence UNTITLED accompagne Puma dans sa nouvelle campagne « Faster Padel »

 

Pour accompagner sa stratégie de développement dans le padel, Puma vient de dévoiler sa nouvelle campagne dédiée à ce sport en plein essor.

Après les signatures du joueur Momo Gonzalez et de la joueuse Victoria Iglesias, la marque a réalisé un spot qui met en scène ses deux ambassadeurs padel.

Pour cette campagne « Faster Padel », l’équipementier a retenu les services de l’agence UNTITLED suite à un appel d’offre en début d’année, pour mener la direction artistique du projet.

Outre cette vidéo promotionnelle, l’agence a également conçu quelques visuels dont des GIFs.

 

A lire aussi

Padel – Roland-Garros va accueillir le second « Major » du nouveau circuit professionnel « Premier Padel »

Focus sur l’agence UNTITLED, « creative factory » spécialisée dans le sport

Droits TV – beIN SPORTS diffuseur du nouveau circuit « Premier Padel » pour la saison 2022

Naming – Le premier tournoi du World Padel Tour en France baptisé « Human Padel Open » (Toulouse 13-19 juin 2022)

Padel – Wilson s’associe au coach de Liverpool FC Jürgen Klopp pour une collection signature

Interview – Benjamin Tison, numéro 1 français padel

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market Rugby - Anna Young nommée Directrice communication de l'EPCR
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)