Enedis nouveau supporteur officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

 

Cet après-midi, Enedis a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Dans le cadre de cet accord, Enedis devient supporteur officiel en distribution d’électricité.

« Avec ce partenariat historique entre Enedis et Paris 2024, c’est toute l’entreprise, présente sur 800 sites en France, qui se mobilise pour faire rayonner les Jeux Olympiques et Paralympiques. Enedis apporte son savoir-faire pour rendre concrète l’ambition de Paris 2024 d’organiser les Jeux Olympiques et Paralympiques les plus responsables de l’histoire, grâce à la qualité du réseau public de distribution d’électricité français. Les infrastructures pérennes mises en œuvre constitueront un héritage pour les territoires et pour le secteur de l’événementiel », déclare Marianne Laigneau, Présidente du Directoire d’Enedis, dans un communiqué.

« Rendre concrète l’ambition de Paris 2024 d’organiser les Jeux Olympiques et Paralympiques les plus responsables de l’histoire »

Outre les enjeux de transition écologique, d’équipements et d’héritage, ce partenariat est également l’occasion pour Enedis de mettre en avant le travail et le savoir-faire de ses équipes, la « Team France Electrique d’Enedis » composée de 38 000 salariés partout en France.

En s’associant à Paris 2024, Enedis s’offre un nouveau support de communication par le sport après avoir été partenaire du Tour de France ces dernières années, avec notamment une visibilité sur le dossard des coureurs.

Au rang de supporteur officiel de Paris 2024, Enedis rejoint DXC Technology, Optic 2000, Randstad, Salesforce ou encore Sodexo Live!.

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Les vins St Hugo lancent une carafe à décanter "Daniel Ricciardo"... La Formule 1 officialise son partenariat de 5 ans avec Salesforce
Football - Qatar 2022 : "Je suis sûr que nous atteindrons la barre des cinq milliards de téléspectateurs dans le monde"(Lire la suite) Offre de Stage - Communication sport - Com'Over(Lire la suite) Business - La société Fanatics désormais valorisée à quelques 31 milliards de dollars(Lire la suite) Basket - "Kyrie Irving n'est plus un athlète Nike"(Lire la suite) Activation - Paris 2024 - Sanofi dévoile sa team d'athlètes et ambassadeurs(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - La marque de bière Budweiser passe en mode #BringHomeTheBud(Lire la suite)