Les vins St Hugo lancent une carafe à décanter « Daniel Ricciardo » en forme de chaussure

 

En marge du Grand Prix de Formule 1 d’Australie qui se dispute en fin de semaine, Daniel Ricciardo dévoile sa toute dernière collaboration avec le vignoble australien St Hugo.

Après une première cuvée l’année dernière, St Hugo présente une nouvelle collection de vins avec deux bouteilles signées « DR3 » (Shiraz South Australia 2020 et Cabernet Sauvignon 2018 Coonawarra) vendues 70 dollars l’unité.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Ricciardo (@danielricciardo)

Une carafe en forme de chaussure

En parallèle, St Hugo a également lancé une carafe à décanter en forme de chaussure, clin d’oeil au pilote australien qui a pris l’habitude de célébrer ses victoires sur le podium en buvant le Champagne dans sa chaussure.

Une carafe en édition limitée à 1 100 exemplaires vendue au prix de 700 dollars.

Conçu par le studio Vert Design (Sydney), la carafe baptisée « The Ricciardo Decanter » a nécessité 100 heures de conception. Une pièce numérotée et vendue dans une boîte soignée comprenant une lettre du pilote McLaren et un certificat d’authenticité.

En bon client, Daniel Ricciardo a également permis à la marque d’alimenter un behind the scenes.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

dani

Laisser un commentaire

Rugby - Anna Young nommée Directrice communication de l'EPCR Enedis nouveau supporteur officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)