La NBA invite les Fans en France à remplir leur Bracket avec « NBA Playoffs Challenge »

 

A l’occasion des Playoffs NBA qui débutent ce week-end, la ligue lance un concours de pronostics en France, en Allemagne et en Espagne. L’occasion pour les fans de remplir leur Bracket et de prédire les résultats de chaque série.

Pour ce « NBA Playoffs Challenge », la NBA offrira en 1er prix un voyage aux USA afin d’assister à un match NBA lors de la saison 2018-2019. Un NBA League Pass pour la saison prochaine sera offert de la seconde à la cinquième place du classement. Seulement 5 personnes récompensées dont 4 par un accès au League Pass annuel… Les dotations ne sont pas exceptionnelles, les fans de basket pouvaient légitimement espérer mieux.

Avec ce dispositif engageant, la NBA offre la possibilité aux fans de donner leur avis et de s’impliquer encore plus dans ces playoffs qui se conclueront pas les finales désormais associées à YouTube TV. Pour la ligue, ce challenge est évidemment un excellent moyen de récolter de précieuses données.

Laisser un commentaire

Adéquat recrute sur asveljob.com à l'aide d'un chatbot Ce que dit le rapport financier de la DNCG sur le business des...
TV - RMC Sport disponible pour les abonnés satellite Canal+(Lire la suite) Sponsoring - C'est officiel, Allianz devient l'assureur mondial des JO(Lire la suite) Communication - Qui se cache derrière le nouveau logo de l'INSEP ?(Lire la suite) Football - Quel est l'effectif d'Europe le plus cher ?(Lire la suite) Offre Alternance - Coordinateur administratif et financier - FFSE(Lire la suite) Formation - L'UFR STAPS de Lyon lance 7 formations à distance en Management du Sport(Lire la suite)