La NBA invite les Fans en France à remplir leur Bracket avec « NBA Playoffs Challenge »

 

A l’occasion des Playoffs NBA qui débutent ce week-end, la ligue lance un concours de pronostics en France, en Allemagne et en Espagne. L’occasion pour les fans de remplir leur Bracket et de prédire les résultats de chaque série.

Pour ce « NBA Playoffs Challenge », la NBA offrira en 1er prix un voyage aux USA afin d’assister à un match NBA lors de la saison 2018-2019. Un NBA League Pass pour la saison prochaine sera offert de la seconde à la cinquième place du classement. Seulement 5 personnes récompensées dont 4 par un accès au League Pass annuel… Les dotations ne sont pas exceptionnelles, les fans de basket pouvaient légitimement espérer mieux.

Avec ce dispositif engageant, la NBA offre la possibilité aux fans de donner leur avis et de s’impliquer encore plus dans ces playoffs qui se conclueront pas les finales désormais associées à YouTube TV. Pour la ligue, ce challenge est évidemment un excellent moyen de récolter de précieuses données.

Laisser un commentaire

Adéquat recrute sur asveljob.com à l'aide d'un chatbot Ce que dit le rapport financier de la DNCG sur le business des...
Football - Comment les marques célèbrent la victoire de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - A quoi ont trinqué les Bleus dans le vestiaire ?(Lire la suite) Football - A quoi ressemblera le bus des Bleus pour le défilé officiel sur les Champs-Elysées ?(Lire la suite) Football - Quand Volkswagen et FDJ proposent la même activation "Place des Deux Etoiles"(Lire la suite) Marque - Quand JAY-Z et Beyoncé dévoilent le maillot 2 étoiles des Bleus pendant leur concert au Stade de France(Lire la suite) Audiences TV - 19,3 millions de téléspectateurs sur TF1 pour la finale de France-Croatie(Lire la suite)