Lacoste dévoile sa nouvelle publicité « Crocodile Inside » sur un air d’Edith Piaf

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

A une semaine de Roland-Garros 2019, Lacoste dévoile sa nouvelle campagne de communication avec « Crocodile Inside ».

Imaginée par BETC, la nouvelle publicité vidéo souhaite sublimer les valeurs fondamentales de la marque comme la ténacité, la liberté d’esprit et de mouvement ou encore la créativité.

Comme à son habitude, la marque au croco réalise un film spectaculaire signé Megaforce, un groupe de quatre réalisateurs, sur la chanson « L’hymne à l’amour » interprétée par Edith Piaf. Au casting, on retrouve deux comédiens césarisés avec Oulaya Amamra et Kevin Azaïs.

Quelle histoire pour la nouvelle pub Lacoste « Crocodile Inside » ?

Dans ce nouveau film de marque, Lacoste met à nouveau en scène un couple comme dans les deux précédents opus Lacoste. Cette fois-ci, l’amour n’est plus idéalisé ni rêvé. Il est au contraire ancré dans la réalité, face aux épreuves qu’il doit surmonter pour perdurer. Le couple se déchire, le mot de trop est prononcé, la rupture semble proche. Pour symboliser ce tourment, une faille métaphorique se crée et tout semble s’effondrer autour de nos protagonistes. C’est en réalisant qu’ils sont allés trop loin, laissant la colère prendre le dessus, et en décidant de revenir l’un vers l’autre qu’ils parviennent à se retrouver. Les décors spectaculaires et les cascades se succèdent pour illustrer cette volonté de lutter contre le renoncement à l’autre, et sa fidélité à ses propres valeurs.

Une campagne print avec Novak Djokovic

En plus du film qui devrait rythmer les changements de côtés lors du prochain Roland-Garros, Lacoste décline également sa campagne en print. Le photographe Oliver Hadlee Pearch met en scène 3 silhouettes face au vent, « aussi engagées qu’élégantes, qui luttent pour avancer malgré la difficulté ». Au casting, on retrouve Novak Djokovic (chaussé en Asics sur la photo car sous contrat avec la marque japonaise pour ce segment) Selah Marley et Leo Walk.

Laisser un commentaire

La redevance de droits à l’image débutera la saison prochaine... AXA mise sur Serena Williams pour sa nouvelle campagne "La confiance...
Business - Tony Parker s'associe au Groupe IDEC pour créer la société d'immobilier "9PROM"(Lire la suite) Bon Plan - Canal+ et beIN SPORTS à 24,90€ par mois pendant 1 an au lieu de 39,90€ (édition limitée juin 2019)(Lire la suite) Fan Experience - Le FC Nantes lance son Escape Game(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Billetterie et développement CRM – PARIS BASKETBALL(Lire la suite) basket - New Balance célèbre son "King of The North" Kawhi Leonard après le titre NBA des Raptors(Lire la suite) Activation - Activation - McDonald's régale les fans en fonction de ce qui se passe sur les terrains(Lire la suite)