Lacoste dévoile sa nouvelle publicité « Crocodile Inside » sur un air d’Edith Piaf

 

A une semaine de Roland-Garros 2019, Lacoste dévoile sa nouvelle campagne de communication avec « Crocodile Inside ».

Imaginée par BETC, la nouvelle publicité vidéo souhaite sublimer les valeurs fondamentales de la marque comme la ténacité, la liberté d’esprit et de mouvement ou encore la créativité.

Comme à son habitude, la marque au croco réalise un film spectaculaire signé Megaforce, un groupe de quatre réalisateurs, sur la chanson « L’hymne à l’amour » interprétée par Edith Piaf. Au casting, on retrouve deux comédiens césarisés avec Oulaya Amamra et Kevin Azaïs.

Quelle histoire pour la nouvelle pub Lacoste « Crocodile Inside » ?

Dans ce nouveau film de marque, Lacoste met à nouveau en scène un couple comme dans les deux précédents opus Lacoste. Cette fois-ci, l’amour n’est plus idéalisé ni rêvé. Il est au contraire ancré dans la réalité, face aux épreuves qu’il doit surmonter pour perdurer. Le couple se déchire, le mot de trop est prononcé, la rupture semble proche. Pour symboliser ce tourment, une faille métaphorique se crée et tout semble s’effondrer autour de nos protagonistes. C’est en réalisant qu’ils sont allés trop loin, laissant la colère prendre le dessus, et en décidant de revenir l’un vers l’autre qu’ils parviennent à se retrouver. Les décors spectaculaires et les cascades se succèdent pour illustrer cette volonté de lutter contre le renoncement à l’autre, et sa fidélité à ses propres valeurs.

Une campagne print avec Novak Djokovic

En plus du film qui devrait rythmer les changements de côtés lors du prochain Roland-Garros, Lacoste décline également sa campagne en print. Le photographe Oliver Hadlee Pearch met en scène 3 silhouettes face au vent, « aussi engagées qu’élégantes, qui luttent pour avancer malgré la difficulté ». Au casting, on retrouve Novak Djokovic (chaussé en Asics sur la photo car sous contrat avec la marque japonaise pour ce segment) Selah Marley et Leo Walk.

Laisser un commentaire

La redevance de droits à l’image débutera la saison prochaine... AXA mise sur Serena Williams pour sa nouvelle campagne "La confiance...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)