L’agence de marketing sportif Octagon se réorganise en France

 

Suite au départ de Sam Primaut de son poste de Directeur Général des activités d’Octagon en France pour l’Olympique Lyonnais, l’agence de marketing sportif annonce la promotion de Dennis Trautwein comme Directeur Général en charge des marchés français et européen.

Yoo-Jin Shin est nommée Client Services Director sur la région Europe. En France, Dennis Trautwein s’appuiera notamment sur Guillaume Manigot, account director.

Acteur mondial dans le secteur, Octagon accompagne de nombreux annonceurs dans leur stratégie de sponsoring sportif avec deux piliers majeurs, le conseil et l’activation. En parallèle, Octagon est également bien implanté sur le secteur de la gestion d’athlètes.

Au niveau Européen, Octagon travaille notamment avec Mastercard (Roland-Garros, Olympique Lyonnais féminin,…) Bud, Expedia (UEFA Champions League, Rakuten (FC Barcelone), Accor, Porsche, ou encore Paddy Power.

L’année dernière, Octagon a notamment signé l’une des campagnes les plus impactantes de l’année 2019 avec « Save Our Shirt » pour le compte de Paddy Power. Au Royaume-Uni, le bookmaker s’est associé à quelques clubs de football en s’offrant la face avant du maillot. Par respect, l’annonceur a décidé de laisser les maillots vierges.

Laisser un commentaire

Le WRC mise sur l'agence WePlay pour booster les revenus de sa... TOP 50 des marques les plus valorisées sur les réseaux sociaux...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)