L’agence de marketing sportif Octagon se réorganise en France

 

Suite au départ de Sam Primaut de son poste de Directeur Général des activités d’Octagon en France pour l’Olympique Lyonnais, l’agence de marketing sportif annonce la promotion de Dennis Trautwein comme Directeur Général en charge des marchés français et européen.

Yoo-Jin Shin est nommée Client Services Director sur la région Europe. En France, Dennis Trautwein s’appuiera notamment sur Guillaume Manigot, account director.

Acteur mondial dans le secteur, Octagon accompagne de nombreux annonceurs dans leur stratégie de sponsoring sportif avec deux piliers majeurs, le conseil et l’activation. En parallèle, Octagon est également bien implanté sur le secteur de la gestion d’athlètes.

Au niveau Européen, Octagon travaille notamment avec Mastercard (Roland-Garros, Olympique Lyonnais féminin,…) Bud, Expedia (UEFA Champions League, Rakuten (FC Barcelone), Accor, Porsche, ou encore Paddy Power.

L’année dernière, Octagon a notamment signé l’une des campagnes les plus impactantes de l’année 2019 avec « Save Our Shirt » pour le compte de Paddy Power. Au Royaume-Uni, le bookmaker s’est associé à quelques clubs de football en s’offrant la face avant du maillot. Par respect, l’annonceur a décidé de laisser les maillots vierges.

Laisser un commentaire

Le WRC mise sur l'agence WePlay pour booster les revenus de sa... TOP 50 des marques les plus valorisées sur les réseaux sociaux...
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)