L’agence Palomino Production rejoint 4Success Group

 

Ce jeudi, 4Success Group a annoncé l’arrivée du studio Palomino Production. L’agence de production vidéo, photos et brand content rejoint ainsi les 4 agences qui constituent le groupe depuis fin 2019, 4Success, House of Stories, BW Agency & BBC Management.

« Nous sommes ravis d’accueillir Palomino Production chez 4Success Group. A l’heure où le Brand Content & le Story Telling sont de toutes les prises de paroles, il était évident pour nous de passer à l’étape supérieure pour continuer d’accompagner au mieux nos clients. C’est chose faite avec l’arrivée d’Elliot & Léo dont les valeurs humaines et de travail sont en parfaite adéquation avec celles des autres membres du groupe. » explique Sebastien Bellencontre, co-fondateur 4Success Group, dans un communiqué. Les entités avaient notamment travaillé ensemble sur l’activation Wilson x NBA à Roland-Garros.

« A l’heure où le Brand Content & le Story Telling sont de toutes les prises de paroles, il était évident pour nous de passer à l’étape supérieure pour continuer d’accompagner au mieux nos clients »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@4success_group)

« Nous sommes très heureux d’intégrer 4Success Group. Ce rapprochement est la suite logique dans le développement de Palomino Production. Il se fait d’autant plus naturellement que nous travaillons depuis nos débuts pour l’ensemble des agences du groupe » ajoute Elliot Giordano, co-fondateur Palomino Production. « Après plusieurs chapitres écrits ensemble, nous sommes impatients de découvrir ce que nous réserve la suite aux cotés de toute l’équipe. » Palomino Production a été lancée en 2021 par Elliot et son frère Léo.

A lire aussi

L’agence 4Success accompagne Wilson pour son évènement NBA à Roland Garros

Tennis – Corentin Moutet rejoint 4Success Group pour le sportif et le sponsoring

4Success officialise son rapprochement avec House Of Stories et B&W Agency

Le “Virage Pinot” remporte le Grand Prix Stratégies du sport 2023, voici le palmarès complet

Sportfive va accompagner Volkswagen France jusqu’en 2026 sur sa stratégie d’activation avec la FFF

Coupe du Monde de Rugby 2023 – Une campagne de “brand content” humoristique pour Mastercard avec Pierre-Antoine Damecour et L’Equipe

Laisser un commentaire

Shopping : Wilson sort une nouvelle collection "Carbon Force"... Exit Castore, Kappa nouvel habilleur des 24 Heures du Mans jusqu'en...
Communication - Belin et Tuc dévoilent leur nouvelle campagne avec 3 champions français(Lire la suite) Football - Le PSG met ses supporters en avant dans sa nouvelle campagne de réabonnement(Lire la suite) Cyclisme - Le sponsor du Maillot Vert du Tour de France jusqu'en 2028 sera...(Lire la suite) Interview - Guillaume Grimel, CEO de WeTENNIX(Lire la suite) Agence - Infront France et Publicis Sport signent un partenariat stratégique(Lire la suite) Event - Palmarès des Trophées Sporsora 2024 : Renault désigné "Sponsor de l'année"(Lire la suite)