New Balance signe un contrat marketing avec la NBA

 

La semaine dernière, la NBA a officialisé la signature d’un partenariat avec New Balance. Un contrat marketing qui offrira certains droits à l’équipementier.

Si Nike est l’équipementier officiel de la NBA et de ses franchises jusqu’au moins 2025 contre 1 milliard de dollars selon ESPN, la ligue nord-américaine se réserve le droit de signer avec d’autres marques sportives, pourtant en concurrence frontale avec la marque au swoosh.

Après Puma il y a un an, c’est au tour de New Balance de s’associer à la NBA en tant que partenaire marketing officiel. Concrètement, New Balance s’offre principalement le droit de pouvoir utiliser des images de ses ambassadeurs habillés de leurs maillots NBA.  

https://twitter.com/newbalancehoops/status/1229517708816977924

Parmi ses principaux ambassadeurs, New Balance compte un certain Kawhi Leonard« Nous sommes ravis d’accueillir New Balance dans notre famille de partenaires mondiaux » a déclaré Dan Rossomondo, Vice-Président Media et Business Développer de la NBA. « Nous sommes impatients de travailler avec New Balance, de voir la marque développer son territoire dans l’univers du basketball et de continuer à s’imposer sur le marché avec les récentes signatures de joueurs à forts potentiels et la sortie de nouveaux produits. »

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).