Le virevoltant ailier de 25 ans, João Félix – élément phare de la sélection portugaise de football – est le nouvel ambassadeur mondial de la marque japonaise, Mizuno.
Ce partenariat jouera un rôle stratégique sur le pôle football de Mizuno, grâce à la contribution du joueur au développement des chaussures et à la promotion de la marque en général. Fraîchement arrivé au Milan AC, João Félix représentera également l’entreprise avec les sneakers et vêtements de la gamme Sportstyle.
Pour information, les chaussures préférées de João Félix sont les MIZUNO α II Japan, très efficaces pour exploiter au maximum sa vitesse naturelle. Fabriquées sur le territoire nippon, ces dernières profitent également d’un nouveau design – le « ZEROGLIDE α MESH » – dont l’adhérence réduit les risques de glissade pour cet attaquant très technique, tout en lui offrant parallèlement un meilleur ajustement et une plus grande légèreté.
Ils ont dit :
« Je suis ravi de devenir l’ambassadeur mondial de la marque Mizuno dont les chaussures de football sont très légères et confortables. Ma première impression après les avoir portées a été vraiment fantastique et je suis impatient de jouer avec. Je suis par ailleurs très impatient de travailler en étroite collaboration avec Mizuno pour développer la marque à l’échelle mondiale. » (João Félix)
« Nous sommes très heureux d’accueillir João Félix en tant qu’ambassadeur (…) A ses côtés – lui qui n’a cessé de briller sur les terrains du monde professionnel depuis son adolescence – nous allons continuer à développer et à faire évoluer l’activité footballistique de Mizuno à l’échelle mondiale. » (Akito Mizuno, président de Mizuno Corporation)