Le groupe L’Equipe fait son mercato

En pleine période de mercato, ça bouge aussi du côté du groupe L’Equipe. 3 nominations ont été officialisées. Pierre Robert est nommé Directeur Général de L’Équipe HD, Fabrice Jouhaud est nommé Directeur de l’Information du groupe L’Équipe et Philippe Espinet est nommé Directeur des Opérations de L’Équipe HD.

Pierre Robert est nommé Directeur Général de L’Équipe HD qui sera lancée le 12 décembre prochain sur la Télévision Numérique Terrestre. Âgé de 40 ans, Pierre Robert était jusqu’à aujourd’hui Directeur Général d’Orange Sport. Il a occupé auparavant divers postes à responsabilités au sein du groupe M6, dont celui de Directeur Général délégué de W9. Il prendra ses fonctions le 16 juillet prochain et dirigera les équipes de la chaîne et aura notamment pour mission de définir et mettre en oeuvre les programmes les plus efficaces pour développer notre audience et bâtir un projet créateur de valeur. Il sera rattaché à Xavier Spender, Président – Directeur Général de L’Équipe 24/24, société éditrice de la chaine L’Équipe HD.

Fabrice Jouhaud est nommé Directeur de l’Information du groupe L’Équipe (presse, numérique, télévision) dont il aura la responsabilité éditoriale. Il veillera notamment à la mise en oeuvre des synergies entre les supports et à leur cohérence. Âgé de 42 ans, directeur de la rédaction de L’Équipe depuis 2008, Fabrice Jouhaud a notamment été directeur adjoint de l’Information de M6 et directeur du Centre de Formation des journalistes.

Philippe Espinet est nommé Directeur des Opérations de L’Équipe HD. Âgé de 44 ans, il a notamment travaillé chez Radio France et il était depuis 2005 Directeur Technique et des Services Informatiques du groupe NextRadioTV, en charge notamment des lancements de BFM TV et BFM Business. Il apportera ses compétences en matière d’innovation et de technologie pour réaliser un projet de qualité. Il sera rattache à Pierre Robert.

Laisser un commentaire

Virginie Caprice souhaite la bienvenue à Didier Deschamps de... Tony Parker, Jo Wilfried Tsonga, Tony Estanguet en visite au...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)