Kard devient Partenaire Officiel du FC Versailles

Repris il y a quelques mois par Alexandre Mulliez, ex-vice-président d’Auchan France, le FC Versailles a annoncé la signature d’un partenariat avec Kard, l’application d’argent de poche des ados 100% digitale.

Dans le cadre de cet accord, Kard devient le sponsor visible au dos du maillot du club évoluant en National.

En juin dernier, Alexandre Mulliez faisait l’acquisition de 51% du club pour 1,5 million d’euros tout en apportant 1,5M€ supplémentaires en compte-courant pour financer le début de la saison 2023-2024. Depuis 3 semaines, ce dernier a racheté la totalité du club après que le souhait de désengagement des co-actionnaires. « Ce n’était pas prévu mais nous avons finalement trouvé un accord » a expliqué Alexandre Mulliez sur LinkedIn. « L’avantage de ce deal c’est que nous sommes désormais les seuls décideurs. On gagne en liberté (nous pouvons par exemple décider de vous partager l’aventure en transparence quasi totale ou de faire rentrer un autre associé) et en réactivité (un whatsapp peut parfois être suffisant pour prendre une décision). L’inconvénient c’est qu’une partie des fonds qui devait servir à développer le club a servi à le racheter. Et les fonds que devaient apporter nos associés ne sont désormais plus disponibles […] C’est bien plus complexe que ce que nous imaginions avec Fabien Lazare mais c’est très certainement l’expérience la plus passionnante et riche de ma carrière ».

Ces dernières semaines, le club a annoncé d’autres partenaires dont le Groupe Alard, distributeur automobile officiel du Groupe Volkswagen ou encore la MDY (La Marbrerie des Yvelines).

Laisser un commentaire

Droits TV - Golf : CANAL+ prolonge le PGA Tour jusqu'en 2030 Comment les sponsors de l'Equipe de France féminine de handball...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)