Les chiffres clés de la 1ère e-Handball Cup LNH sur Twitch

 

En début de semaine, la première édition de la e-Handball Cup organisée par la Ligue Nationale de Handball et MCES s’est achevée par la victoire de Dragan Pechmalbec, joueur de Nantes. 

Diffusé en direct sur Twitch, le tournoi eSport opposant les 30 clubs de la LNH pendant 4 lundis sur le jeu Handball 21 a enregistré une audience cumulée de 35 000 vues sur les chaînes de la ligue et de MCES. Au total, 10h32 de stream ont été assurés.



https://twitter.com/LidlStarligue/status/1338602005938532355

Une initiative qui permet à la chaîne Twitch de la LNH de rassembler désormais un peu moins de 1 000 abonnés.

 

Laisser un commentaire

On Running installe un "Magic Wall" dans sa nouvelle boutique... Droits TV - Des contrats à plus de 100 milliards de dollars...
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)