Shopping : Pour le Black Friday 2022, Nike offre -25% sur tout le site ou presque avec la « Cyber Week Nike »

A l’occasion du Black Friday 2022, Nike a décidé de voir les choses en grand avec la « Cyber Week Nike »

Jusqu’au 29 novembre 2022, vous bénéficiez de -25% sur tout le site ou presque ! Pour en bénéficier, il faut avoir un compte membre (inscription gratuite) et utiliser le code promo « GOBIG22 ». Une promotion de 25% qui s’appliquera en plus sur les prix affichés et notamment ceux déjà en promo.

Pour vous faciliter la tâche dans vos achats, la marque au swoosh a directement répertorié l’ensemble des articles qui sont éligibles aux promotions sur www.nike.com/fr/w/black-friday-2phlm

A un mois des fêtes de fin d’année, c’est évidemment l’occasion de trouver des sneakers, chaussures de football, polos, t-shirts, maillots officiels de foot, NBA, NFL… aux meilleurs prix !

Les maillots de l’Equipe de France pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar sont notamment concernés par les -25% !

Conditions

Pour bénéficier de l’offre promotionnelle « Cyber Week »:

  • Connectez-vous à l’application Nike.com/Nike App en tant que membre.
  • Saisissez le code promotionnel « GOBIG22 » au moment du paiement.
  • Vous recevrez 25% de remise sur votre achat.

Pour en profiter, c’est ici (premier arrivée, premier servi)

Laisser un commentaire

Voici tous les maillots (64) de la Coupe du Monde de Football... Les Fromages de Savoie deviennent Partenaire Officiel des championnats...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)