La marque de luxe Jacob & Co dévoile 4 montres signatures « CR7 » avec Cristiano Ronaldo

 

Hier, Cristiano Ronaldo a annoncé le lancement d’une collection de montres signatures avec l’horloger Jacob & Co.

Le timing est évidemment parfait et on en attendait pas moins de la part d’une marque de montres. C’est en pleine Coupe du Monde de football Qatar 2022 (dont le sponsor est Hublot) que Jacob & Co et le portugais dévoilent 4 montres « CR7 » dont les prix varient de 27 537 euros à 142 606 euros. 

Sur chaque cadran des montres Jacob & Co x CR7, on retrouve une silhouette du joueur, un ballon en or, la mention CR7 et la signature du joueur. Au dos, une silhouette de Cristiano Ronaldo représentant sa célébration de but.

Bien évidemment, CR7 a fait la promotion de sa nouvelle collections de montres signatures sur son compte Instagram qui rassemble depuis quelques jours plus de 500 millions de followers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Par le passé, en 2014, Cristiano Ronaldo a notamment été ambassadeur de la marque Tag Heuer.

Une année auparavant, Cr7 contractualisait un contrat avec la marque Jacob & Co. Avec cette nouvelle collection signature, Jacob & Co aime à rappeler que Cistiano Ronaldo est un partenaire proche et de longue date de la marque et de son fondateur et président Jacob Arabo.

A lire aussi

Louis Vuitton réunit Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans une campagne publicitaire à l’occasion de la Coupe du Monde de football Qatar 2022

Les nouveaux crampons signature Nike de Cristiano Ronaldo pour la Coupe du Monde Qatar 2022

Social Media – Cristiano Ronaldo célèbre ses 500 millions de followers sur Instagram

NFT – Cristiano Ronaldo signe avec Binance

EVIAN surfe sur l’épisode « Coca-Cola X Cristiano Ronaldo » avec le dispositif « Agua » dans les rues de Londres

Ambush Marketing – Ikea surfe sur l’épisode « Coca-Cola x Cristiano Ronaldo » avec une bouteille d’eau en verre « Cristiano »

Therabody lance sa plus grande campagne publicitaire avec Cristiano Ronaldo

Laisser un commentaire

Formule 1 : Une saison 2022 record sur Canal+, une audience doublée... [Inside] Dans les coulisses d'un show d’avant-match du XV de...
Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite) Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite)