Maserati présente la nouvelle GranTurismo au Rolex Monte-Carlo Masters 2023

 

Partenaire du tournoi de tennis du Rolex Monte-Carlo Masters qui se dispute du 8 au 16 avril 2023, Maserati profite de l’évènement pour présenter sa dernière nouveauté, la Maserati GT.

Voiture officielle du tournoi monégasque depuis l’année dernière, Maserati exposera la GranTurismo Trofeo, en Blu Emozione, dans le Village commercial. La GranTurismo Folgore sera quant à elle présentée dans sa couleur caractéristique Rame Folgore, au cœur du Village VIP.

Le constructeur automobile italien mise évidemment sur le cadre somptueux du Monte Carlo Country Club pour exposer de la plus belle des manières ses deux modèles. Reste à savoir si David Beckham, ambassadeur de Maserati depuis 2021, sera de passage sur le premier Masters 1000 ATP sur terre battue de la saison…

Laisser un commentaire

Golf - Les promotions CANAL+ pour suivre en direct le Masters... Puma sort une collection 100% « Made In France » - "Aujourd’hui...
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)