Avis Budget Group nouveau partenaire du Championnat du monde d’endurance FIA

L’entreprise américaine de location de voiture est devenue le partenaire premium du FIA World Endurance Championship pour la saison 2023.

Avis Budget Group devient le partenaire officiel des services de location de véhicules du WEC pour la saison à venir. Durant les sept courses qui forment le Championnat du monde d’endurance FIA, la société américaine va favoriser la location de véhicule électrique et hybride aux fans. L’ensemble « des personnes impliquées dans la logistique du WEC et les équipes de course » vont aussi bénéficier de ce dispositif.

Alors que la mythique course des 24h du Mans va célébrer son centenaire cette année, Avis annonce également le développement d’offre « QuickPass ». Des billets permettant de « contourner les guichets » et donc de « gagner en rapidité ».

« Nous sommes ravis d’accueillir Avis dans la famille du Championnat du Monde d’Endurance de la FIA. » Déclare Frédéric Lequien, PDG de la FIA WEC. « Avis est une marque de confiance et on partage le sens d’innovation et d’excellence. Nous nous réjouissons d’un partenariat fructueux au cours de cette année passionnante pour le sport automobile d’endurance. »

À lire aussi

Adecco devient le recruteur officiel des 24h du Mans

Laisser un commentaire

Le détail des primes et les sponsors de Paris-Roubaix 2023 Golf - Les promotions CANAL+ pour suivre en direct le Masters...
Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite)