David Beckham nouvel ambassadeur de Maserati

 

Cette semaine, le constructeur automobile italien Maserati a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec David Beckham.

Eloigné des pelouses depuis plusieurs années maintenant, David Beckham continue d’attirer les marques. En businessman averti, l’anglais ajoute un nouveau contrat d’image à son portefolio de sponsors, lui qui est notamment propriétaire de la franchise MLS de l’Inter Miami ou encore co-propriétaire de la structure Guild Esports.

« Aujourd’hui, la marque italienne passe à la vitesse supérieure avec l’arrivée d’un nouvel ambassadeur mondial, David Beckham. Icône du sport et de la mode, philanthrope et homme d’affaires, David Beckham est le partenaire idéal pour accompagner Maserati dans sa nouvelle Ère, brisant les frontières et propulsant la marque à l’avant-garde de l’automobile de luxe du 21e siècle » précise la marque italienne dans un communiqué.

Pour activer ce nouveau partenariat, Maserati a réalisé un spot vidéo tourné à Miami mettant en scène David Beckham et le SUV Levante Trofeo.

« La marque va encore et toujours de l’avant, inaugurant une nouvelle Ère. Innovante par nature, propulsée par la passion, et unique par son design, Maserati défie constamment la résistance au changement. Le partenariat avec David est l’incarnation de toutes ces valeurs. » a ajouté Paolo Tubito, directeur marketing de Maserati.

Il y a quelques années, David Beckham avait déjà associé son image à une marque automobile avec Jaguar pour le marché chinois.

 

 

 

Laisser un commentaire

Tennis - Roland-Garros 2021 : Le prix des billets et les dates... PokerStars dévoile sa nouvelle publicité avec Neymar JR
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)