Andréa Pirlo ambassadeur du service McDelivery de Uber Eats à l’occasion de la Coupe du Monde 2018

Andrea Pirlo effigie de UberEats

 

A l’occasion de la Coupe du Monde 2018 et pour promouvoir son service McDelivery par Uber Eats, McDonald’s s’est attaché les services de plusieurs anciennes stars du ballon rond qui ne participeront pas à la compétition cet été.

Après Zlatan Ibrahimovic, qui est l’effigie de Visa durant la Coupe du Monde, c’est au tour d’Andrea Pirlo de s’associer à une marque partenaire de la FIFA.

Dans la vidéo promotionnelle, McDonald’s et Uber Eats mettent en scène l’Italien en pleine interview avec un journaliste qui ne sait pas que l’Italie n’est pas qualifiée pour la Coupe du Monde… Furieux, le milieu de terrain quitte le plateau avant de revenir, pour décider quelle équipe il supportera durant la compétition. Australie ? Brésil ? France ? Angleterre ? Japon ? Mexique ? Costa Rica ? Pour l’aider dans son choix, Pirlo fera appel à plusieurs anciens champions tels que Cafu, Marcel Desailly, Harry Kewell ou encore Luis Hernandez. Une campagne qui devrait vivre pendant le mondial au travers du hashtag #TeamForPirlo.

Ceci dit, il est clair que le fait de supporter une autre équipe durant la Coupe du Monde ne réjouit pas Andrea Pirlo. Excellent jeu d’acteur de l’italien ? Malgré cela, Liz Meyerdirk, responsable des partenariats à UberEats, se félicite de cette publicité « Même si nous sommes tous déçus de ne pas voir l’Italie s’être qualifiée cette année, nous sommes fiers de rendre meilleure la FIFA World Cup d’Andrea avec McDelivery de Uber Eats mais également de l’aider à trouver l’équipe qu’il supportera. Nous sommes également ravis de nous associer avec McDonald’s pour offrir aux fans de la Coupe du Monde leurs menus McDonald’s préférés en un clic. Avec un temps de livraison d’une trentaine de minutes en moyenne autour du monde, les fans peuvent passer leur commande avant, pendant et après le match pour pouvoir apprécier tous les produits McDonald’s, du Big Mac au McFlurry, sans quitter leur canapé ».

Andrea Pirlo effigie de UberEats 2 Andrea Pirlo effigie de UberEats3

Laisser un commentaire

L'Equipe de France sélection la plus chère de la Coupe du Monde... Tennis - Roger Federer va-t-il passer de Nike à Uniqlo ?
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)