Média – Quelle audience pour la chaîne L’Equipe avec le Super Bowl 55 ?

 

Cette nuit, la chaîne L’Equipe diffusait pour la première fois sur ses antennes le Super Bowl dans le cadre d’un contrat de 3 saisons avec la NFL.

Co-diffusé également sur beIN SPORTS, le Super Bowl 55 a enregistré une audience moyenne de 398 000 téléspectateurs, « la meilleure audience historique pour le Super Bowl sur une chaîne TNT » précise L’Equipe dans son communiqué.

Dans le détail, la chaîne se place en tête des chaînes de France pendant la rencontre et le très attendu show de la mi-temps assuré par The Weeknd.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

« L’année dernière, TF1 avait fait 400 000 téléspectateurs en moyenne, je serai ravi de faire les mêmes chiffres mais nous n’avons pas leur force de frappe, nous sommes plus petit » nous confiait Jérôme Saporito, directeur du pôle Télé de l’Equipe, il y a une semaine.

Laisser un commentaire

Tennis - Les héros du quotidien mis en avant dans l'arbitrage... Open Australie 2021 - Uber Eats met en scène Sacha Baron Cohen...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)