Média – Quelle audience pour la chaîne L’Equipe avec le Super Bowl 55 ?

 

Cette nuit, la chaîne L’Equipe diffusait pour la première fois sur ses antennes le Super Bowl dans le cadre d’un contrat de 3 saisons avec la NFL.

Co-diffusé également sur beIN SPORTS, le Super Bowl 55 a enregistré une audience moyenne de 398 000 téléspectateurs, « la meilleure audience historique pour le Super Bowl sur une chaîne TNT » précise L’Equipe dans son communiqué.

Dans le détail, la chaîne se place en tête des chaînes de France pendant la rencontre et le très attendu show de la mi-temps assuré par The Weeknd.

« L’année dernière, TF1 avait fait 400 000 téléspectateurs en moyenne, je serai ravi de faire les mêmes chiffres mais nous n’avons pas leur force de frappe, nous sommes plus petit » nous confiait Jérôme Saporito, directeur du pôle Télé de l’Equipe, il y a une semaine.

Laisser un commentaire

Tennis - Les héros du quotidien mis en avant dans l'arbitrage... Open Australie 2021 - Uber Eats met en scène Sacha Baron Cohen...
Football - Le trophée NFT du plus beau but de l'UEFA Euro 2020 remis à Patrik Schick(Lire la suite) Event - "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir au Musée de l'Homme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NFL - L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL(Lire la suite) Média - Ligue 1 - OGC Nice -OM gratuit pour les membres Amazon Prime(Lire la suite) Money - Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris 2021(Lire la suite)