Média – Quelle audience pour la chaîne L’Equipe avec le Super Bowl 55 ?

 

Cette nuit, la chaîne L’Equipe diffusait pour la première fois sur ses antennes le Super Bowl dans le cadre d’un contrat de 3 saisons avec la NFL.

Co-diffusé également sur beIN SPORTS, le Super Bowl 55 a enregistré une audience moyenne de 398 000 téléspectateurs, « la meilleure audience historique pour le Super Bowl sur une chaîne TNT » précise L’Equipe dans son communiqué.

Dans le détail, la chaîne se place en tête des chaînes de France pendant la rencontre et le très attendu show de la mi-temps assuré par The Weeknd.

« L’année dernière, TF1 avait fait 400 000 téléspectateurs en moyenne, je serai ravi de faire les mêmes chiffres mais nous n’avons pas leur force de frappe, nous sommes plus petit » nous confiait Jérôme Saporito, directeur du pôle Télé de l’Equipe, il y a une semaine.

Laisser un commentaire

Tennis - Les héros du quotidien mis en avant dans l'arbitrage... Open Australie 2021 - Uber Eats met en scène Sacha Baron Cohen...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)