Média – Quelle audience pour la chaîne L’Equipe avec le Super Bowl 55 ?

 

Cette nuit, la chaîne L’Equipe diffusait pour la première fois sur ses antennes le Super Bowl dans le cadre d’un contrat de 3 saisons avec la NFL.

Co-diffusé également sur beIN SPORTS, le Super Bowl 55 a enregistré une audience moyenne de 398 000 téléspectateurs, « la meilleure audience historique pour le Super Bowl sur une chaîne TNT » précise L’Equipe dans son communiqué.

Dans le détail, la chaîne se place en tête des chaînes de France pendant la rencontre et le très attendu show de la mi-temps assuré par The Weeknd.

« L’année dernière, TF1 avait fait 400 000 téléspectateurs en moyenne, je serai ravi de faire les mêmes chiffres mais nous n’avons pas leur force de frappe, nous sommes plus petit » nous confiait Jérôme Saporito, directeur du pôle Télé de l’Equipe, il y a une semaine.

Laisser un commentaire

Tennis - Les héros du quotidien mis en avant dans l'arbitrage... Open Australie 2021 - Uber Eats met en scène Sacha Baron Cohen...
Business - Therabody dévoile un impressionnant pool d'investisseurs(Lire la suite) Sponsoring - Kevin Rolland nouvel ambassadeur de la marque Izipizi(Lire la suite) Tennis - Andy Murray nouvel investisseur de la boisson Halo(Lire la suite) Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Sponsoring Sales Manager - Grinta(Lire la suite) Media - beIN SPORTS invite des supporters de la Ligue 2 BKT en plateau chaque week-end(Lire la suite)