Tennis – Les héros du quotidien mis en avant dans l’arbitrage vidéo de l’Open d’Australie 2021

 

Pour cet Open d’Australie 2021, les organisateurs ont décidé de se passer de juges de ligne et d’utiliser le « Live Electronic Line Calling », une technologie proposée par la société Hawk-Eye.

En cette période de pandémie et de crise du coronavirus, l’Open d’Australie a décidé d’honorer des australiennes et australiens qui sauvent des vies avec le programme « Behind the Line ».

Lors des annonces vocales (« Out », « fault » ou encore « foot fault ») de l’arbitrage vidéo, ce sont les voix des héros du quotidien (personnels soignants, sauveteurs, pompiers,…), enregistrées au préalable, qui seront diffusées.

 

Laisser un commentaire

NFL - Les publicités du Super Bowl 2021 Média - Quelle audience pour la chaîne L'Equipe avec le Super...
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)