Tennis – Les héros du quotidien mis en avant dans l’arbitrage vidéo de l’Open d’Australie 2021

 

Pour cet Open d’Australie 2021, les organisateurs ont décidé de se passer de juges de ligne et d’utiliser le « Live Electronic Line Calling », une technologie proposée par la société Hawk-Eye.

En cette période de pandémie et de crise du coronavirus, l’Open d’Australie a décidé d’honorer des australiennes et australiens qui sauvent des vies avec le programme « Behind the Line ».

Lors des annonces vocales (« Out », « fault » ou encore « foot fault ») de l’arbitrage vidéo, ce sont les voix des héros du quotidien (personnels soignants, sauveteurs, pompiers,…), enregistrées au préalable, qui seront diffusées.

 

Laisser un commentaire

NFL - Les publicités du Super Bowl 2021 Média - Quelle audience pour la chaîne L'Equipe avec le Super...
Football - La bataille des équipementiers chaussures pour cet UEFA Euro 2020(Lire la suite) Interview - Interview - Philippe Bru nous détaille le projet "ComPacte" (complexe multisports)(Lire la suite) Ambush Marketing - Ikea lance une bouteille d'eau en verre "Cristiano"(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "Marketing sportif" et "sport business"(Lire la suite) Football - Comment Qatar Airways active son partenariat avec l'UEFA Euro 2020(Lire la suite) Rugby - La FFR lance sa campagne de recrutement : "Trouve ton club"(Lire la suite)