Tennis – Les héros du quotidien mis en avant dans l’arbitrage vidéo de l’Open d’Australie 2021

 

Pour cet Open d’Australie 2021, les organisateurs ont décidé de se passer de juges de ligne et d’utiliser le « Live Electronic Line Calling », une technologie proposée par la société Hawk-Eye.

En cette période de pandémie et de crise du coronavirus, l’Open d’Australie a décidé d’honorer des australiennes et australiens qui sauvent des vies avec le programme « Behind the Line ».

Lors des annonces vocales (« Out », « fault » ou encore « foot fault ») de l’arbitrage vidéo, ce sont les voix des héros du quotidien (personnels soignants, sauveteurs, pompiers,…), enregistrées au préalable, qui seront diffusées.

 

Laisser un commentaire

NFL - Les publicités du Super Bowl 2021 Média - Quelle audience pour la chaîne L'Equipe avec le Super...
Business - Therabody dévoile un impressionnant pool d'investisseurs(Lire la suite) Sponsoring - Kevin Rolland nouvel ambassadeur de la marque Izipizi(Lire la suite) Tennis - Andy Murray nouvel investisseur de la boisson Halo(Lire la suite) Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Sponsoring Sales Manager - Grinta(Lire la suite) Media - beIN SPORTS invite des supporters de la Ligue 2 BKT en plateau chaque week-end(Lire la suite)