30 000 avatars en carton pour remplir les tribunes du Raymond James Stadium pour le Super Bowl 2021

NFL UK

 

Hier, Les Tampa Bay Buccaneers ont remporté le Super Bowl 55 face aux Kansas City Chiefs (31-9). Un 7ème Super Bowl pour Tom Brady remporté « à domicile » par les Bucs.

Hier soir, le Raymond James Stadium de Tampa Bay semblait être à guichets fermés. Pour palier la jauge limité à 22 000 spectateurs dont 7 500 personnels soignants, la NFL proposait aux fans de s’acheter un avatar en carton placé dans les tribunes pour quelques 100 dollars selon CNN. Une partie des sommes sera redonnée à des oeuvres caritatives.

Au total, quelques 30 000 avatars en carton ont été placés sur les sièges, l’occasion pour la NFL de faire respecter, sur le papier, la distanciation entre les personnes physiques mais également de mettre en avant des militaires, des soignants ou encore quelques personnalités.

Twitter @jayysolez

https://twitter.com/mamamiyah8/status/1358682032444821504

En septembre dernier, les personnages de South Park, masqués, s’étaient invités dans le stade des Denver Broncos pour un jolie coup de pub.

Laisser un commentaire

Ligue 1 Uber Eats - Canal+ signe un record d'audience depuis... NFL - Les publicités du Super Bowl 2021
Business - Therabody dévoile un impressionnant pool d'investisseurs(Lire la suite) Sponsoring - Kevin Rolland nouvel ambassadeur de la marque Izipizi(Lire la suite) Tennis - Andy Murray nouvel investisseur de la boisson Halo(Lire la suite) Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Sponsoring Sales Manager - Grinta(Lire la suite) Media - beIN SPORTS invite des supporters de la Ligue 2 BKT en plateau chaque week-end(Lire la suite)