Merchandising – Fanatics prolonge avec l’Atlético de Madrid jusqu’en 2025

 

Aujourd’hui, l’Atlético de Madrid a officialisé la prolongation de son contrat avec Fanatics.

Dans le cadre de cet accord signé jusqu’en 2025, la société américaine spécialisé dans le merchandising et licensing continuera de propulser le site e-commerce du club espagnol et de proposer une large gamme de produits dérivés. Au total, les supporters des Colchoneros peuvent acheter quelques 150 produits différents.

Pour rappel, Fanatics collabore avec la majorité des organisations sportives mondiales comme la NFL, NBA, la NHL, la MLB, la MLS, la F1… Récemment, la société a intensifié son partenariat avec le Paris Saint-Germain et un contrat record à la clé.

« Fanatics est fier de posséder le premier vrai modèle de commerce vertical complètement intégré dans l’entreprise (V-Commerce) » nous précisait il y a quelques mois en interview Younes Layati, Licensing Director de Fanatics. « Ce modèle combine une plateforme technologique de classe mondiale avec une chaine d’approvisionnement en temps réel pour les fans de sport mondial d’aujourd’hui; premiers natifs de la technologie mobile ».

Laisser un commentaire

Asics dévoile sa nouvelle campagne de communication et vous... Sponsoring - Athlétisme : Exit Nike, Renaud Lavillenie et Pascal...
Tennis - Tennis - Naomi Osaka à Rouen, on en parle avec Charles Roche, Directeur du tournoi(Lire la suite) Paul Henri Mathieu et 1083 lancent leur marque commune : "Franc Jeu"(Lire la suite) 10M d'abonnés Youtube pour LaLiga, une première(Lire la suite) La LFP lance « Dégageons le racisme ! » pour la Ligue 1 et Ligue 2(Lire la suite) Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite)