Merchandising – Fanatics prolonge avec l’Atlético de Madrid jusqu’en 2025

 

Aujourd’hui, l’Atlético de Madrid a officialisé la prolongation de son contrat avec Fanatics.

Dans le cadre de cet accord signé jusqu’en 2025, la société américaine spécialisé dans le merchandising et licensing continuera de propulser le site e-commerce du club espagnol et de proposer une large gamme de produits dérivés. Au total, les supporters des Colchoneros peuvent acheter quelques 150 produits différents.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Pour rappel, Fanatics collabore avec la majorité des organisations sportives mondiales comme la NFL, NBA, la NHL, la MLB, la MLS, la F1… Récemment, la société a intensifié son partenariat avec le Paris Saint-Germain et un contrat record à la clé.

« Fanatics est fier de posséder le premier vrai modèle de commerce vertical complètement intégré dans l’entreprise (V-Commerce) » nous précisait il y a quelques mois en interview Younes Layati, Licensing Director de Fanatics. « Ce modèle combine une plateforme technologique de classe mondiale avec une chaine d’approvisionnement en temps réel pour les fans de sport mondial d’aujourd’hui; premiers natifs de la technologie mobile ».

Laisser un commentaire

Asics dévoile sa nouvelle campagne de communication et vous... Sponsoring - Athlétisme : Exit Nike, Renaud Lavillenie et Pascal...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)