Merchandising – Fanatics prolonge avec l’Atlético de Madrid jusqu’en 2025

 

Aujourd’hui, l’Atlético de Madrid a officialisé la prolongation de son contrat avec Fanatics.

Dans le cadre de cet accord signé jusqu’en 2025, la société américaine spécialisé dans le merchandising et licensing continuera de propulser le site e-commerce du club espagnol et de proposer une large gamme de produits dérivés. Au total, les supporters des Colchoneros peuvent acheter quelques 150 produits différents.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Pour rappel, Fanatics collabore avec la majorité des organisations sportives mondiales comme la NFL, NBA, la NHL, la MLB, la MLS, la F1… Récemment, la société a intensifié son partenariat avec le Paris Saint-Germain et un contrat record à la clé.

« Fanatics est fier de posséder le premier vrai modèle de commerce vertical complètement intégré dans l’entreprise (V-Commerce) » nous précisait il y a quelques mois en interview Younes Layati, Licensing Director de Fanatics. « Ce modèle combine une plateforme technologique de classe mondiale avec une chaine d’approvisionnement en temps réel pour les fans de sport mondial d’aujourd’hui; premiers natifs de la technologie mobile ».

Laisser un commentaire

Asics dévoile sa nouvelle campagne de communication et vous... Sponsoring - Athlétisme : Exit Nike, Renaud Lavillenie et Pascal...
BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'octobre (+50€ offerts)(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite)