Merchandising – Fanatics prolonge avec l’Atlético de Madrid jusqu’en 2025

 

Aujourd’hui, l’Atlético de Madrid a officialisé la prolongation de son contrat avec Fanatics.

Dans le cadre de cet accord signé jusqu’en 2025, la société américaine spécialisé dans le merchandising et licensing continuera de propulser le site e-commerce du club espagnol et de proposer une large gamme de produits dérivés. Au total, les supporters des Colchoneros peuvent acheter quelques 150 produits différents.

Pour rappel, Fanatics collabore avec la majorité des organisations sportives mondiales comme la NFL, NBA, la NHL, la MLB, la MLS, la F1… Récemment, la société a intensifié son partenariat avec le Paris Saint-Germain et un contrat record à la clé.

« Fanatics est fier de posséder le premier vrai modèle de commerce vertical complètement intégré dans l’entreprise (V-Commerce) » nous précisait il y a quelques mois en interview Younes Layati, Licensing Director de Fanatics. « Ce modèle combine une plateforme technologique de classe mondiale avec une chaine d’approvisionnement en temps réel pour les fans de sport mondial d’aujourd’hui; premiers natifs de la technologie mobile ».

Laisser un commentaire

Asics dévoile sa nouvelle campagne de communication et vous... Sponsoring - Athlétisme : Exit Nike, Renaud Lavillenie et Pascal...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)