MG Motor plonge les supporters de l’OL dans la peau d’un joueur pour lancer son nouveau modèle « MG4 »

 

Pour lancer leur nouveau bolide, la MG4, MG Motor a décidé de mettre en scène l’Olympique Lyonnais et de plonger les supporters dans la peau d’un joueur.

Partenaire de l’OL depuis 2021, MG fait la promotion de sa nouvelle voiture à travers une vidéo immersive tournée au centre d’entraînement du club avec quelques joueurs dont Anthony Lopes.

« Nous sommes très fiers d’accompagner MG Motor depuis le début de son partenariat avec l’OL. A travers ce film on a souhaité illustrer de manière très concrète ce qui est au coeur du partenariat entre MG et l’OL : l’équipement des joueurs. En racontant le quotidien d’un joueur de l’OL depuis son arrivée au centre d’entrainement jusqu’à son départ après sa séance, on donne vie à la promesse d’accompagner les joueurs dans leur mobilité » explique Adrien Bailleul, Brand Services & Activation Director France de Sportfive, dans un communiqué. « A travers ces icones, on fait également la promotion d’une mobilité électrique simple. Un contenu filmé 100% en POV qui permet aux fans de découvrir ce nouveau modèle de manière immersive ! »

Une vidéo « à la première personne » qui vous rappellera certainement celle du Groupe Randstad France tournée au centre d’entraînement Robert-Louis-Dreyfus et à l’Orange Vélodrome pour célébrer le partenariat avec l’Olympique de Marseille.

À lire aussi

Interview – Benjamin Deblicker, Directeur du sponsoring SPORTFIVE France (Les coulisses du partenariat MG Motor x Olympique Lyonnais)

Une expérience de « téléportation » au stade Vélodrome pour les derniers matchs de l’Olympique de Marseille

Laisser un commentaire

La Fédération Française de Football et Xbox lancent un programme... Offre de Stage : Business Developer - Airfit
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)