Mizuno prolonge avec la Fédération Française de Judo

 

Equipementier de la Fédération Française de Judo depuis 2017, Mizuno a annoncé il y a quelques jours le renouvellement de son partenariat.

Dans le cadre de cet accord, la marque japonaise (1,5 milliard € de chiffre d’affaires) continuera de fournir les tenues de compétitions (judogis) à l’ensemble des équipes de France hommes et femmes.

« Au-delà de nos intérêts communs, nous avons construit ces dernières années une telle qualité de partenariat avec la Fédération Française de Judo et les athlètes qu’il nous semblait tout naturel de poursuivre cette belle aventure humaine » précise Nicolas Hope, Directeur Général de Mizuno France. « Les retombées médiatiques suite aux retransmissions des compétitions de l’équipe de France permet de consolider notre positionnement dans le Judo mais également d’accroitre notre notoriété en tant que marque multi catégories. »

 

 

Laisser un commentaire

Sponsoring - Randstad nouveau "training partner" de l'Olympique... Le CIO et les Jeux Olympiques lancent une collection virtuelle...
Agence - Le Groupe Kosmos lance une branche "talent management"(Lire la suite) Tennis - Audience d'Amazon, chiffres d'affaires, digital... Les chiffres clés de ce Roland-Garros(Lire la suite) Social Media - UEFA Euro 2020 - Les équipes et les joueurs les plus populaires sur les réseaux sociaux(Lire la suite) Offre de Stage - e-merchandiser junior - GO Sport(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Sports Marketing - New Balance(Lire la suite) Football - L'OL lance sa campagne de réabonnement "L'heure de se retrouver"(Lire la suite)