MLS – Bombardier devient partenaire officiel du CF Montréal

L’expert en aviation Bombardier a annoncé devenir le partenaire officiel du club de foot de la ville dans laquelle son siège social est situé, le CF Montréal.

Il y a quelques jours et alors que la saison 2024 de Major League Soccer (MLS) vient de débuter, le CF Montréal annonce un nouveau partenariat avec Bombardier, une entreprise québécoise renommée mondialement pour ses avions d’affaires de haute qualité.

En tant que partenaire officiel, Bombardier s’engage à améliorer l’expérience des supporters du CF Montréal au Stade Saputo. Cette alliance symbolise également la fusion de deux institutions emblématiques de Montréal, alliant la passion pour le sport et l’innovation.

Gabriel Gervais, président du CF Montréal, explique : « Nous sommes ravis d’accueillir Bombardier dans la famille du CF Montréal. Bombardier, leader mondial de l’industrie aérospatiale, partage nos valeurs d’excellence et de progrès. C’est une grande entreprise locale qui, tout comme le CF Montréal, met en avant ses talents locaux pour briller sur la scène internationale. »

Un point de vue partagé par, Ève Laurier, vice-présidente chez Bombardier : « L’association entre Bombardier et le CF Montréal représente une alliance culturelle éloquente. Tout comme le club, notre héritage est profondément enraciné dans la métropole et nous sommes fiers de le faire rayonner à l’international. »

Le club de la MLS voit ainsi son nombre de partenaires augmenter de un, et quoi de plus pertinent qu’une entreprise mondiale directement basée dans la ville québécoise ?

À lire aussi

Tous les maillots de la saison 2024 des 29 franchises de Major League Soccer (MLS) conçus par adidas

MLS – La compagnie aérienne Air Transat nouveau partenaire du CF Montréal

MLS – Le CF Montréal dévoile son nouveau maillot domicile 3 mois après le début du championnat

MLS – Telus nouveau sponsor sur la manche du maillot du CF Montréal

 

Laisser un commentaire

"The Netflix Slam" : Les sponsors du match exhibition entre Nadal... Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024
Basket - Kia lance la personnalisation du tableau de bord aux couleurs des franchises NBA(Lire la suite) Billetterie - Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite) Billetterie - Le prix des places pour "Aux Jeux Streamers"(Lire la suite) Football - L'AJ Auxerre, "un club authentique et populaire, de plus en plus apprécié et attractif"(Lire la suite) Interview - Anthony Dulieu, brand leader Kiprun « On veut des médailles aux JO 2028 »(Lire la suite)