Tous les maillots de la saison 2024 des 29 franchises de Major League Soccer (MLS) conçus par adidas

Pour cette nouvelle saison 2024 de Major League Soccer qui a débuté mercredi, l’équipementier adidas aura une nouvelle fois l’occasion de briller sur les pelouses en tant que fournisseur unique de l’ensemble des maillots.

Contrairement à notre football européen, les 29 franchises ne changent pas l’ensemble de leurs maillots home et away chaque année. Pour cette nouvelle saison 2024, l’ensemble des équipes de MLS présente un nouveau maillot dans sa collection.

Découvrez ci-dessous les maillots « domicile » et « extérieur » des équipes de MLS pour la saison 2024. Plus bas, vous pourrez découvrir plus en détails les 29 nouveaux maillots présentés par adidas cette année.

Pour acheter votre maillot MLS, rendez-vous sur fanatics.com (code promo : ONSIDE)

Shop MLS Jerseys at MLSStore.com

Si les fans de Lionel Messi placeront le maillot rose de de l’Inter Miami comme le plus beau du championnat de MLS, les plus objectifs souligneront certainement les kits de Portland, LAFC, Philadelphie, New York City ou encore Montréal comme des réussites en termes de design.

Les 29 nouveaux maillots MLS de 2024

Atlanta

Austin FC

Charlotte FC

Chicago Fire

FC Cincinnati

Colorado Rapids

Columbus Crew

FC Dallas

D.C. United

Houston Dynamo FC

Sporting Kansas City

LA Galaxy

LAFC

Inter Miami CF

Minnesota United FC

CF Montréal

Nashville SC

New England Revolution

New York Red Bulls

New York City FC

Orlando City SC

Philadelphia Union

Portland Timbers

Real Salt Lake

San Jose Earthquakes

Seattle Sounders FC

St. Louis CITY SC

Toronto FC

Vancouver Whitecaps FC

Un nouveau patch « DEBUT » sur les maillots MLS en 2024

Petite particularité pour cette année 2024, les nouveaux joueurs de MLS arborent un badge « debut » sur leur maillot comme Luis Suarez ce mercredi. Placé en haut à droite de la poitrine au dessus du logo adidas, l’écusson sera retiré à la fin du match pour être ajouté à une carte à collectionner édité par Topps (Fanatics Collectibles). Après le match, l’équipe enverra le patch à Topps pour l’insérer dans une carte à collectionner Topps 1/1.

A lire aussi

 

Laisser un commentaire

Interview : Gilbert Brisbois (RMC) - La diversification de la... Paris 2024 - L'agence XIX Consulting va accompagner Eurostar
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)