Sponsoring – Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin

Pour sa dernière saison de joueur professionnel de padel en 2024, la légende Fernando Belasteguin a signé un contrat de sponsoring avec Alpine.

Après un pool d’ambassadeurs emmené par le numéro 1 mondial Arturo Coello, le constructeur automobile confirme son investissement dans le padel en accueillant la légende argentine bientôt âgée de 45 ans.

Dans le cadre de cet accord qui devrait se poursuivre au delà de 2024, « Bela » affichera le logo Alpine sur les manches de ses tenues Wilson.

« Nous ne sommes qu’au premier stade de notre investissement dans le padel » nous expliquait il y a quelques jours Antonino Labate, VP Sales, Marketing & Customer Experience chez Alpine, dans une interview. Avec Belasteguin, la marque automobile vient donc de grimper une marche supplémentaire.

Jusque là, Fernando Belasteguin était sous contrat avec le constructeur automobile Cupra, la marque espagnole très impliquée dans le padel.

A lire aussi

Interview : Arturo Coello, numéro 1 mondial de padel et Antonino Labate, VP Sales, Marketing & Customer Experience chez Alpine

Interview – La marque automobile CUPRA intensifie ses investissements dans le sport en France

Red Bull signe le plus gros contrat de l’histoire du padel (média et sponsoring) avec le circuit “Premier Padel” présidé par Nasser Al-Khelaïfi

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique... "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)