Sponsoring – Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin

Pour sa dernière saison de joueur professionnel de padel en 2024, la légende Fernando Belasteguin a signé un contrat de sponsoring avec Alpine.

Après un pool d’ambassadeurs emmené par le numéro 1 mondial Arturo Coello, le constructeur automobile confirme son investissement dans le padel en accueillant la légende argentine bientôt âgée de 45 ans.

Dans le cadre de cet accord qui devrait se poursuivre au delà de 2024, « Bela » affichera le logo Alpine sur les manches de ses tenues Wilson.

« Nous ne sommes qu’au premier stade de notre investissement dans le padel » nous expliquait il y a quelques jours Antonino Labate, VP Sales, Marketing & Customer Experience chez Alpine, dans une interview. Avec Belasteguin, la marque automobile vient donc de grimper une marche supplémentaire.

Jusque là, Fernando Belasteguin était sous contrat avec le constructeur automobile Cupra, la marque espagnole très impliquée dans le padel.

A lire aussi

Interview : Arturo Coello, numéro 1 mondial de padel et Antonino Labate, VP Sales, Marketing & Customer Experience chez Alpine

Interview – La marque automobile CUPRA intensifie ses investissements dans le sport en France

Red Bull signe le plus gros contrat de l’histoire du padel (média et sponsoring) avec le circuit “Premier Padel” présidé par Nasser Al-Khelaïfi

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique... "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est...
Fan Experience - On Location dévoile les hospitalités de Paris 2024(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de partenariats et de développement commercial - Valence Romans Drome Rugby (VRDR)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Produit & Développement Apparel - Babolat(Lire la suite) Basket - Kia lance la personnalisation du tableau de bord aux couleurs des franchises NBA(Lire la suite) Billetterie - Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite)