MLS – La compagnie aérienne Air Transat nouveau partenaire du CF Montréal

Pour cette nouvelle saison 2024 de Major League Soccer, le CF Montréal accueille Air Transat comme nouveau sponsor.

Dans le cadre de cet accord pluriannuel, la compagnie aérienne devient Partenaire Officiel de la franchise québécoise.

« En devenant partenaire officiel du CF Montréal, nous célébrons une communauté, un esprit, une ville » explique Joseph Adamo, chef de la direction ventes et marketing de Air Transat, dans un communiqué. « Ce partenariat est une affirmation puissante de notre identité montréalaise, une ville qui nous a vu naître et grandir, et qui est le cœur battant de nos opérations. Air Transat a toujours été plus qu’une compagnie aérienne ; c’est une ambassadrice de notre ville et une passerelle entre les cultures, à l’image du soccer, le sport le plus pratiqué au monde ».

Pour célébrer cette annonce, Air Transat et le CF Montréal organise un jeu concours offrant un voyage à Miami pour assister au match de MLS contre l’Inter Miami de Lionel Messi.

 

« Cette association avec Air Transat, un acteur majeur de chez nous, illustre notre engagement commun vers l’excellence dans nos domaines respectifs » ajoute Gabriel Gervais, président du CF Montréal.

Au stade Saputo, le vote de « l’étoile du match » sera désormais associé à Air Transat.

A lire aussi

Super Bowl 2024 – Une société Montréalaise (Pixmob) fait de nouveau briller le Halftime Show d’Usher et ses invités

MLS – Chevrolet nouveau partenaire de Montréal, Toronto et Vancouver

MLS – Le CF Montréal dévoile son nouveau maillot domicile 3 mois après le début du championnat

NHL – La vente des parts de Michael Andlauer dans les Canadiens de Montréal valoriserait la franchise à 2,5 milliards de dollars

Laisser un commentaire

Apple lance une nouvelle application "Apple Sports" dédiée... Tennis - Emirates réalise le Grand Chelem et devient Partenaire...
Basket - Kia lance la personnalisation du tableau de bord aux couleurs des franchises NBA(Lire la suite) Billetterie - Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite) Billetterie - Le prix des places pour "Aux Jeux Streamers"(Lire la suite) Football - L'AJ Auxerre, "un club authentique et populaire, de plus en plus apprécié et attractif"(Lire la suite) Interview - Anthony Dulieu, brand leader Kiprun « On veut des médailles aux JO 2028 »(Lire la suite)