MLS – La compagnie aérienne Air Transat nouveau partenaire du CF Montréal

Pour cette nouvelle saison 2024 de Major League Soccer, le CF Montréal accueille Air Transat comme nouveau sponsor.

Dans le cadre de cet accord pluriannuel, la compagnie aérienne devient Partenaire Officiel de la franchise québécoise.

« En devenant partenaire officiel du CF Montréal, nous célébrons une communauté, un esprit, une ville » explique Joseph Adamo, chef de la direction ventes et marketing de Air Transat, dans un communiqué. « Ce partenariat est une affirmation puissante de notre identité montréalaise, une ville qui nous a vu naître et grandir, et qui est le cœur battant de nos opérations. Air Transat a toujours été plus qu’une compagnie aérienne ; c’est une ambassadrice de notre ville et une passerelle entre les cultures, à l’image du soccer, le sport le plus pratiqué au monde ».

Pour célébrer cette annonce, Air Transat et le CF Montréal organise un jeu concours offrant un voyage à Miami pour assister au match de MLS contre l’Inter Miami de Lionel Messi.

 

« Cette association avec Air Transat, un acteur majeur de chez nous, illustre notre engagement commun vers l’excellence dans nos domaines respectifs » ajoute Gabriel Gervais, président du CF Montréal.

Au stade Saputo, le vote de « l’étoile du match » sera désormais associé à Air Transat.

A lire aussi

Super Bowl 2024 – Une société Montréalaise (Pixmob) fait de nouveau briller le Halftime Show d’Usher et ses invités

MLS – Chevrolet nouveau partenaire de Montréal, Toronto et Vancouver

MLS – Le CF Montréal dévoile son nouveau maillot domicile 3 mois après le début du championnat

NHL – La vente des parts de Michael Andlauer dans les Canadiens de Montréal valoriserait la franchise à 2,5 milliards de dollars

Laisser un commentaire

Apple lance une nouvelle application "Apple Sports" dédiée... Tennis - Emirates réalise le Grand Chelem et devient Partenaire...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)