MLS – Columbus Crew SC signe un contrat de Naming pour son stade avec MAPFRE INSURANCE

mapfre stadium colombus MLS Naming

 

Hier, la franchise MLS de Columbus Crew SC a annoncé la signature d’un contrat de Naming avec la compagnie d’assurance MAPFRE INSURANCE. Le stade est ainsi rebaptisé le MAPFRE Stadium (prononcez « mah-fray stadium). Inauguré en 1999, ce stade, antre des « Black & Gold », a été le premier de MLS a être uniquement conçu pour le soccer.

Ni la durée du contrat et son montant n’ont été communiqués officiellement, le club se contentent de préciser que ce partenariat était le plus important de l’histoire de la franchise. En plus du naming, MAPFRE devient également presenting sponsor du programme communautaire Crew SC’s et sponsor assurance du club (auto, habitation,…).

Ce contrat de Naming intervient après qu’Anthony Precourt soit devenu le second investisseur du club à l’été 2013. Precourt Sports Ventures a ainsi réalisé de nombreux investissements dans le stade (scoreboard, panneaux LED, rénovation des vestiaires…). Des investissements certainement nécessaires pour séduire MAPFRE et convaincre l’assureur de devenir le sponsor du stade.

colombus crew MAPFRE stadium naming MLS

Laisser un commentaire

Interview de Gonzalo Quesada, Directeur Sportif du Stade Français... Movistar met en scène Rafael Nadal, Valentino Rossi et Jorge...
Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite) Evènement - La Cérémonie d’allumage de la Flamme à Olympie (replay)(Lire la suite) Interview - Youri Djorkaeff, consultant TF1 pour l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite) Offre Emploi - Relations Concurrents - Peter Auto(Lire la suite) Money - Golf - Combien empoche Scottie Scheffler avec le Masters 2024 ?(Lire la suite)