Naming – Exit TIM, la Serie A a trouvé son nouveau sponsor-titre avec Enilive sur le cycle 2025-2027

À partir de la saison 2024-2025, Enilive, la société d’Eni, entreprise italienne d’hydrocarbures, sera le nouveau sponsor-titre de la Serie A.

A partir de la saison prochaine, il faudra s’y faire, TIM ne sera plus le Namer du championnat de football italien de première division. L’opérateur de télécommunications était associé à la Série A depuis 1998 !

Avec Enilive, la ligue italienne a signé un contrat de 3 saisons sur le cycle 2024-2027. Comme le précise le média italien de la Gazzetta dello sport, le contrat avec Eni devrait rapporter 22 millions d’euros en moyenne. 

À lire aussi

Droits TV : DAZN et Sky conservent la Série A jusqu’en 2029. Pour le président de Naples, le foot italien va mourir : “DAZN n’est pas compétent”

Football – Puma nouveau fournisseur du ballon de la Série A dès 2022-2023

Le championnat d’Italie de basket (Lega Basket Serie A) signe un contrat de Naming avec UnipolSai

Laisser un commentaire

adidas prolonge son contrat équipementier avec l'Olympique Lyonnais... Droits TV - ESPN, FOX et Warner Bros. Discovery annoncent la...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)