Naming – Exit TIM, la Serie A a trouvé son nouveau sponsor-titre avec Enilive sur le cycle 2025-2027

À partir de la saison 2024-2025, Enilive, la société d’Eni, entreprise italienne d’hydrocarbures, sera le nouveau sponsor-titre de la Serie A.

A partir de la saison prochaine, il faudra s’y faire, TIM ne sera plus le Namer du championnat de football italien de première division. L’opérateur de télécommunications était associé à la Série A depuis 1998 !

Avec Enilive, la ligue italienne a signé un contrat de 3 saisons sur le cycle 2024-2027. Comme le précise le média italien de la Gazzetta dello sport, le contrat avec Eni devrait rapporter 22 millions d’euros en moyenne. 

À lire aussi

Droits TV : DAZN et Sky conservent la Série A jusqu’en 2029. Pour le président de Naples, le foot italien va mourir : “DAZN n’est pas compétent”

Football – Puma nouveau fournisseur du ballon de la Série A dès 2022-2023

Le championnat d’Italie de basket (Lega Basket Serie A) signe un contrat de Naming avec UnipolSai

Laisser un commentaire

adidas prolonge son contrat équipementier avec l'Olympique Lyonnais... Droits TV - ESPN, FOX et Warner Bros. Discovery annoncent la...
Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite) Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite)