Football – Puma nouveau fournisseur du ballon de la Série A dès 2022-2023

 

 

Aujourd’hui, Puma a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec le championnat italien de football de première division.

Dans le cadre de cet accord, l’équipementier allemand succède à Nike et devient le nouveau fournisseur du ballon de match officiel de la Série A mais également de la Coppa Italia ou encore de la Supercoppa à partir de la saison 2022-2023.

Pour Puma, ce nouveau contrat ballon vient s’ajouter à celui en cours avec LaLiga qui a débuté en 2019.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lega Serie A (@seriea)

Chaque année, la Série A revendique une audience totale de 1 milliard de personnes. « Ce partenariat offre la possibilité à Puma de promouvoir la marque parmi l’élite des ligues de football dans le monde, en ancrant notre aventure dans la collaboration et l’ambition. Cet état d’esprit nous permettra de réaliser d’excellentes campagnes de produits et de storytelling. Nous avons toujours été profondément attachés au football italien et nous sommes maintenant impatients de créer un autre héritage avec la Lega Serie A » ajoute Manolo Schuermann, Head of Sports Marketing Teamsport Puma, dans un communiqué.

et aussi

Football – Kipsta (Decathlon) nouveau fournisseur du ballon officiel de la Ligue 1 et de la Ligue 2 sur le cycle 2022-2027

La MLS dévoile son nouveau ballon adidas pour la saison 2022

Football – Memphis Depay nouvel ambassadeur global de Puma

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Luc Dayan et Antoine Kombouaré se lancent dans les NFTs avec... Offre de Stage : communication, marketing - Fédération Française...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)