NBA – Rakuten prolonge son partenariat avec les Golden State Warriors

 

La semaine dernière, Rakuten a officialisé l’extension de son contrat de partenariat avec la franchise NBA des Golden State Warriors.

Sponsor maillot de l’équipe emmenée par Steph Curry depuis 2017, la plateforme de e-commerce continuera d’afficher son logo sur les jerseys des Warriors pour les matchs à domicile, extérieur et les entrainements.

Outre cette visibilité, Rakuten possède notamment les titres de plateforme e-commerce ou encore de videos à la demande des Golden State Warriors. La messagerie Rakuten Viber reste également le partenaire officiel messages et appels. Le montant de ce nouveau contrat et la durée n’ont pas été communiqués officiellement.

 

Pour rappel, Rakuten est le sponsor des Warriors depuis la saison 2017-2018 et l’entrée en vigueur de cette visibilité en NBA. A l’époque, le deal était évalué à 20M$ par saison selon ESPN.

En parallèle, Rakuten est également le sponsor maillot du FC Barcelone, un contrat prolongé d’une année pour cette saison.

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Assistant du département de l'organisation du... Offre de Stage : Assistant servicing et sponsoring - OC Sport
Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite) Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Nos 101 chiffres "sport business" pour tout savoir(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite)