NBA – Rakuten prolonge son partenariat avec les Golden State Warriors

 

La semaine dernière, Rakuten a officialisé l’extension de son contrat de partenariat avec la franchise NBA des Golden State Warriors.

Sponsor maillot de l’équipe emmenée par Steph Curry depuis 2017, la plateforme de e-commerce continuera d’afficher son logo sur les jerseys des Warriors pour les matchs à domicile, extérieur et les entrainements.

Outre cette visibilité, Rakuten possède notamment les titres de plateforme e-commerce ou encore de videos à la demande des Golden State Warriors. La messagerie Rakuten Viber reste également le partenaire officiel messages et appels. Le montant de ce nouveau contrat et la durée n’ont pas été communiqués officiellement.

 

Pour rappel, Rakuten est le sponsor des Warriors depuis la saison 2017-2018 et l’entrée en vigueur de cette visibilité en NBA. A l’époque, le deal était évalué à 20M$ par saison selon ESPN.

En parallèle, Rakuten est également le sponsor maillot du FC Barcelone, un contrat prolongé d’une année pour cette saison.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Assistant du département de l'organisation du... Offre de Stage : Assistant servicing et sponsoring - OC Sport
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - AONO(Lire la suite) Football - Uber Eats nouveau partenaire des Bleus(Lire la suite) Activation - Les sponsors de Jo-Wilfried Tsonga célèbrent la fin de sa carrière(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots des Bleues pour l'Euro 2022(Lire la suite) Communiqué de presse - SportEasy et Kappa recherchent 200 clubs amateurs à équiper (inscriptions ici)(Lire la suite) Tennis - Tennis - Daniil Medvedev aura bientôt son propre logo de marque(Lire la suite)