NBA – Rakuten prolonge son partenariat avec les Golden State Warriors

 

La semaine dernière, Rakuten a officialisé l’extension de son contrat de partenariat avec la franchise NBA des Golden State Warriors.

Sponsor maillot de l’équipe emmenée par Steph Curry depuis 2017, la plateforme de e-commerce continuera d’afficher son logo sur les jerseys des Warriors pour les matchs à domicile, extérieur et les entrainements.

Outre cette visibilité, Rakuten possède notamment les titres de plateforme e-commerce ou encore de videos à la demande des Golden State Warriors. La messagerie Rakuten Viber reste également le partenaire officiel messages et appels. Le montant de ce nouveau contrat et la durée n’ont pas été communiqués officiellement.

 

Pour rappel, Rakuten est le sponsor des Warriors depuis la saison 2017-2018 et l’entrée en vigueur de cette visibilité en NBA. A l’époque, le deal était évalué à 20M$ par saison selon ESPN.

En parallèle, Rakuten est également le sponsor maillot du FC Barcelone, un contrat prolongé d’une année pour cette saison.

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Assistant du département de l'organisation du... Offre de Stage : Assistant servicing et sponsoring - OC Sport
F1 - Face à la polémique, Mercedes AMG Petronas F1 Team et Kingspan stoppent leur partenariat(Lire la suite) Golf - En 2021, les signaux sont au vert pour la filière golf en France(Lire la suite) Social Media - Le hashtag #TeamOM numéro 1 sur Twitter en 2021(Lire la suite) Football - Panini s'excuse pour la mise en vente de produits PSG sur la boutique de l'OM(Lire la suite) Vidéo - Replay de l'audition de Vincent Labrune, Président de la LFP, devant le Sénat(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)