GhostBusters s’associe à l’AC Milan

 

Pour accompagner la promotion du nouveau film « GhostBusters Afterlife » qui sort dans quelques jours, Sony Pictures a signé un partenariat avec l’AC Milan.

En véritable plateforme de communication à forte audience, comme les plus grandes franchises de sport, le club italien a mis en scène 4 de ses joueurs dans le costume des célèbres chasseurs de fantômes.

Dans une vidéo d’une minute, on retrouve Alessio Romagnoli, Brahim Díaz, Alessandro Florenzi et Daniel Maldini à bord de la célèbre voiture« Ecto-1 », ambulance atypique de la saga.

Un spot qui se termine par le slogan « No challenge is impossible if you have the right team on the field » (aucun défi n’est impossible à relever si vous avez la bonne équipe sur le terrain).

En parallèle à ce trailer, une courte vidéo a également été réalisée avec Franco Baresi, Vice-Président d’honneur du club et de Daniele Massaro, ancien joueur de l’AC Milan, au cinéma en train de regarder le premier opus Ghostbusters sorti en 1984.

Un partenariat entre deux marques fortes qui se traduit également par la commercialisation de quelques produits dérivés comme des t-shirts et des hoodies.

 

 

Il y a quelques années, la 20th Century Fox s’était associée à Manchester United pour promouvoir les film Deadpool 1 et 2.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Droits TV - La Chaîne L'Equipe va diffuser des matchs de la... Offre de Stage : Assistant chargé de projet Ekiden - Stade Français...
Football - Quelle histoire derrière le maillot Champions League du RC Lens ?(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Sponsorship and Events Manager - Emirates(Lire la suite) Interview - Leak du futur maillot "Hechter" du PSG - "Mes sources, j’en ai une vingtaine"(Lire la suite) Offre Emploi - Responsable Communication Evènementielle - Fédération Française de Rugby(Lire la suite) Ticketing - UEFA Euro 2024 : Le prix des billets et les dates de vente(Lire la suite) Activation - BETC dévoile la nouvelle publicité de Meta filmée au smartphone pour la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite)