beIN SPORTS diffuse les Championnats du Monde de Padel organisés au Qatar (15-20 novembre 2021)

 

Cette semaine, beIN SPORTS diffusera les Championnats du Monde de Padel organisés à Doha au Qatar par la FIP (Fédération Internationale de Padel).

Du lundi 15 au samedi 20 novembre 2021, beIN SPORTS diffusera l’intégralité de la compétition dames et messieurs sur le court central, avec le premier tour, les quarts de finale, les demies ainsi que la finale. Pour ces championnats du Monde, Ooredoo est le partenaire-titre.

« Au commentaire du carré final des Mondiaux de Padel, les abonnés retrouveront Charlotte Gabas, journaliste beIN SPORTS, et Jean-Thomas Peyrou, consultant membre de l’équipe de France de Padel, les 19 et 20 novembre sur beIN SPORTS. » précise le communiqué de la chaîne.

Après l’officialisation du contrat signé entre Canal+ et le World Padel Tour, le padel continue d’attirer les diffuseurs dans l’hexagone. Cette semaine, les passionnés de padel pourront suivre les équipes de France représentées notamment par Alix Collombon et Léa Godallier du côté des femmes, et Bastien Blanqué, Thomas Leygue, Benjamin Tison et Johan Bergeron du côté des hommes.

Ajoutons que beIN SPORTS a également fait l’acquisition des droits de diffusion exclusifs du Qatar Ooredoo World Padel Championship pour 37 territoires et devient partenaire commercial mondial du championnat.

TV – Programmation des Championnats du Monde de Padel sur beIN SPORTS

Premier Tour
Du lundi 15 au mercredi 17/11 à 12h sur beIN SPORTS MAX 4

Quarts de finale
Jeudi 18/11 à 12h sur beIN SPORTS MAX 4

Demi-finales
Vendredi 19/11 à 12h sur beIN SPORTS MAX 4

Finales
Samedi 20/11 à 12h sur beIN SPORTS MAX 9 – rediffusion le 20/11 à 23h et le 21/11 à 19h sur beIN SPORTS 3

 

Des matchs qui sont également diffusés en direct sur la chaîne YouTube de la Fédération Internationale de Padel.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Nasser Al-Khelaifi, président de la Fédération de tennis, squash et badminton au Qatar, a notamment participé au dîner de gala organisé avec les délégations présentes à Doha.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@johan.bergeron)

Laisser un commentaire

Tennis - Le prize money et les sponsors du Nitto ATP Finals 2021... Offre Emploi : Assistant du département de l'organisation du...
Offre de Stage - Assistant(e) chef de projet événementiel - Sport Plus Conseil(Lire la suite) Activation - L'opérateur téléphonique Sunrise renomme son réseau "Thanks Roger"(Lire la suite) Betting - Comment "Loto Foot" célèbre ses 25 ans(Lire la suite) Football - adidas dévoile un "manga" avec Karim Benzema(Lire la suite) Matmut lance le programme « Le Sport TRÈS Collectif »(Lire la suite) Handball - Le HBC Nantes utilise des avis Google dans une campagne d'affichage(Lire la suite)