Decathlon (et sa marque Offload) habille les arbitres du rugby français

 

La semaine dernière, Decathlon et la Fédération Française de Rugby (FFR) ont officialisé la signature d’un contrat concernant les tenues des arbitres.

Dans le cadre d’un contrat signé pour 3 saisons (jusqu’en 2024) comme nous le précise la FFR, la marque Offload de Decathlon fournit les tenues des arbitres de compétitions nationales à XV et à 7 de rugby professionnel et amateur, TOP 14 et Pro D2 compris. « Que Décathlon, symbole de la réussite des entreprises françaises dans le monde, associe son image à l’arbitrage français, est une très belle reconnaissance pour tous nos arbitres, professionnels comme amateurs, puisque ce partenariat couvre l’ensemble de la pyramide de l’arbitrage français. » précise Franck Maciello, Directeur Technique National de l’Arbitrage, dans un communiqué.

« Les arbitres sont des acteurs incontournables au bon déroulement du jeu, que ce soit pendant un tournoi amateur ou professionnel. Cette collaboration sur la panoplie des arbitres s’intègre totalement dans notre projet, notre sens ainsi que nos valeurs communes. Je suis très fier de ce partenariat avec la FFR, symbole de notre sens commun de rendre accessible au plus grand nombre. » ajoute Pierre Grimaldi, Leader Decathlon Rugby.

 

Laisser un commentaire

Interview : Bastien Pahus, General Manager Uber Eats France (Naming... Tennis - Le prize money et les sponsors du Nitto ATP Finals 2021...
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)