NBA – Victor Wembanyama nouvel ambassadeur de Louis Vuitton : « Pour moi, il n’y a pas mieux »

Hier, Louis Vuitton a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Louis Vuitton.

Dans une interview accordée à GQ Sports, le joueur NBA des San Antonio Spurs n’y va pas par quatre chemin. « Pour moi, il n’y a pas mieux. C’est le meilleur partenaire auquel je puisse penser. »

GQ Sports rappelle que la maison française a confectionné le costume de « Wemby » lors de la Draft 2023.

« ce génie du basket fait preuve d’une audace remarquable le propulsant au sommet dès les prémices de sa carrière »

« Animé par cette quête d’excellence et par la précision du geste, Victor se joint aujourd’hui au voyage de Louis Vuitton, porté par des valeurs et des ambitions communes. À l’instar du fondateur de la Maison, ce génie du basket fait preuve d’une audace remarquable le propulsant au sommet dès les prémices de sa carrière » explique la marque dans un communiqué. « Louis Vuitton se réjouit de cette nouvelle aventure collaborative aux côtés de Victor Wembanyama. »

En tant qu’ambassadeur LV, le basketteur français rejoint une longue liste d’athlètes comme Lebron James, Leo Messi, Carlos Alcaraz ou encore un autre français Léon Marchand.

A lire aussi

Tennis – L’incroyable malle vestiaire Louis Vuitton à 150 000€ de Carlos Alcaraz

Le sponsor historique des San Antonio Spurs “H-E-B” dévoile sa nouvelle campagne publicitaire avec Victor Wembanyama, Keldon Johnson, Jeremy Sochan et Devin Vassell

NBA – Qui sont les sponsors actuels de Victor Wembanyama ? On fait le point avec son agent Jérémy Medjana

LeBron James égérie de la nouvelle collection Louis Vuitton 

Paris 2024 – La publicité Louis Vuitton avec le nageur français Léon Marchand

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil Paris 2024 - Gillette dévoile sa nouvelle publicité avec Kevin...
Basket - Kia lance la personnalisation du tableau de bord aux couleurs des franchises NBA(Lire la suite) Billetterie - Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite) Billetterie - Le prix des places pour "Aux Jeux Streamers"(Lire la suite) Football - L'AJ Auxerre, "un club authentique et populaire, de plus en plus apprécié et attractif"(Lire la suite) Interview - Anthony Dulieu, brand leader Kiprun « On veut des médailles aux JO 2028 »(Lire la suite)