Quand « les Déménageurs Bretons » surfaient sur un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid

crédit : les déménageurs bretons – août 2023

 

Depuis quelques jours, le départ de Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain semble acté. Selon plusieurs médias, l’attaquant français en a fait l’annonce aux dirigeants du club.

En attendant de savoir si l’international français signera au Real Madrid, la campagne publicitaire des Déménageurs Bretons sortie l’été dernier reprend aujourd’hui tout son sens.

Avec l’agence Australie.Gad, la société de déménagement avait affiché plusieurs messages sur des camions de déménagement en août dernier alors que Mbappé était en conflit avec le PSG autour d’un éventuel départ.

« Avec nous, boucler un transfert à Madrid ne prend jamais plus de deux mois »

« Passer d’un loft parisien à une villa madrilène, c’est pas si compliqué »

« Exclu mercato : ce camion pourrait bientôt être transféré à Madrid »

crédit : les déménageurs bretons – août 2023

crédit : les déménageurs bretons – août 2023

Des photos de camions garés devant le Parc des Princes et la Tour Eiffel qui reprennent tout leur sens ces derniers jours… Reste à savoir si les Déménageurs Bretons préparent une nouvelle opération de communication dans les semaines à venir.

A lire aussi

Ambush Marketing : Michel et Augustin s’invite sur le Tour de France 2023 pour prendre l’apéro avec Marion Rousse

Ambush Marketing – L’application VTC “Heetch” surfe sur les performances des Bleus à la Coupe du Monde Qatar 2022

Ambush Marketing – La marque de ketchup Heinz surfe sur le Super Bowl LVII autour de son chiffre emblématique 57

Ambush Marketing – Le sosie de Didier Deschamps est de retour chez les poulets fermiers de Loué pour l’Euro 2020

Ambush – Renault surfe sur les 50 ans de Zinédine Zidane dans le journal L’Equipe pour célébrer les 50 ans de la R5 (Renault 5)

Coral imagine le déménagement de Van Persie à Manchester avec humour

Laisser un commentaire

Interview "Entreprendre dans le sport" : Thibaud Nicolin, co-fondateur... Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil
Basket - Kia lance la personnalisation du tableau de bord aux couleurs des franchises NBA(Lire la suite) Billetterie - Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite) Billetterie - Le prix des places pour "Aux Jeux Streamers"(Lire la suite) Football - L'AJ Auxerre, "un club authentique et populaire, de plus en plus apprécié et attractif"(Lire la suite) Interview - Anthony Dulieu, brand leader Kiprun « On veut des médailles aux JO 2028 »(Lire la suite)