Neymar dévoile la nouvelle voiture électrique de son partenaire e.GO Mobile

 

En fin de semaine dernière, Neymar JR était en Allemagne pour participer au lancement de la nouvelle voiture de son récent sponsor e.GO Mobile.

Jeudi dernier, le joueur brésilien du PSG était à Berlin pour accompagner la promotion de la nouvelle voiture 100% électrique e.wave X du constructeur e.GO Mobile. Un petit modèle taillé pour les trajets urbain. A cette occasion, la jeune marque a organisé un évènement en présence de quelques 150 invités.

Une série limitée Neymar

Pour activer son partenariat avec Neymar, e.GO lance une série limitée de la voiture « e.wave NJR » produite à 31 unités, dont une sera remise au brésilien. Le produit de la vente des 30 autres servira à la construction d’un projet d’eau durable au Brésil.

Photo by Gisela Schober/Getty Images/

Photo by Gisela Schober/Getty Images

Photo by Gisela Schober/Getty Images

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NJ 🇧🇷 (@neymarjr)

Laisser un commentaire

UEFA Champions League : Le show de la finale 2022 entre le Real... Offre Emploi : chargé(e) de communication, community manager...
Merchandising - Célio sort une collection de t-shirts avec Benoit Paire (La CHA**E, LIBÉREZ-MOI, SANTÉ MARION)(Lire la suite) Nomination - Amélie Oudéa-Castéra nouvelle ministre des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 20 sponsors de Roland-Garros 2022 ?(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance - Assistant(e) Communication Digital et évènementiel - Fête le Mur(Lire la suite) Football - Kipsta dévoile le nouveau ballons de la Ligue 1 Uber Eats(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2022 : Le dispositif de France Télévisions incluant Richard Gasquet !(Lire la suite)