Neymar dévoile la nouvelle voiture électrique de son partenaire e.GO Mobile

 

En fin de semaine dernière, Neymar JR était en Allemagne pour participer au lancement de la nouvelle voiture de son récent sponsor e.GO Mobile.

Jeudi dernier, le joueur brésilien du PSG était à Berlin pour accompagner la promotion de la nouvelle voiture 100% électrique e.wave X du constructeur e.GO Mobile. Un petit modèle taillé pour les trajets urbain. A cette occasion, la jeune marque a organisé un évènement en présence de quelques 150 invités.

Une série limitée Neymar

Pour activer son partenariat avec Neymar, e.GO lance une série limitée de la voiture « e.wave NJR » produite à 31 unités, dont une sera remise au brésilien. Le produit de la vente des 30 autres servira à la construction d’un projet d’eau durable au Brésil.

Photo by Gisela Schober/Getty Images/

Photo by Gisela Schober/Getty Images

Photo by Gisela Schober/Getty Images

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NJ 🇧🇷 (@neymarjr)

Laisser un commentaire

UEFA Champions League : Le show de la finale 2022 entre le Real... Offre Emploi : chargé(e) de communication, community manager...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)