Neymar JR nouvel ambassadeur de la marque automobile 100% électrique « e.GO Mobile »

 

Fraîchement champion de France 2022 avec le Paris Saint-Germain, Neymar JR accueille un nouveau partenaire avec e.GO Mobile, marque automobile allemande qui propose des véhicules 100% électriques.

Dans le cadre de ce nouvel accord, Neymar devient l’ambassadeur mondiale de e.GO Mobile. Le brésilien participera notamment au lancement du nouveau modèle e.wave X le 5 mai prochain à Berlin.

« e.GO Mobile est une marque très innovante, construisant des voitures électriques qui ne sont pas seulement uniques et amusantes à conduire, mais aussi vraiment durable. Je suis né et j’ai grandi dans un pays où la circulation urbaine est dense, donc l’impact environnemental et économique de l’électromobilité est important » précise Neymar Jr.

Pour le moment, la marque propose des véhicules compacts conçus principalement pour la ville.

Par le passé, Neymar JR a été l’égérie d’un autre constructeur allemand, Volkswagen.

A lire aussi

Neymar va lancer sa collection de NFT avec NFTSTAR

Audi met en scène le Bayern Munich dans sa nouvelle publicité pour sa voiture 100% électrique Audi RS e-tron GT

Interview – Benjamin Deblicker, Directeur du sponsoring SPORTFIVE France (Les coulisses du partenariat MG Motor x Olympique Lyonnais)

 

 

Laisser un commentaire

Mises, nombre de parieurs... Nouvelle année record pour les... UrbanSoccer s'offre un rebranding global signé de l'agence Leroy...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)