Neymar JR nouvel ambassadeur de la marque automobile 100% électrique « e.GO Mobile »

 

Fraîchement champion de France 2022 avec le Paris Saint-Germain, Neymar JR accueille un nouveau partenaire avec e.GO Mobile, marque automobile allemande qui propose des véhicules 100% électriques.

Dans le cadre de ce nouvel accord, Neymar devient l’ambassadeur mondiale de e.GO Mobile. Le brésilien participera notamment au lancement du nouveau modèle e.wave X le 5 mai prochain à Berlin.

« e.GO Mobile est une marque très innovante, construisant des voitures électriques qui ne sont pas seulement uniques et amusantes à conduire, mais aussi vraiment durable. Je suis né et j’ai grandi dans un pays où la circulation urbaine est dense, donc l’impact environnemental et économique de l’électromobilité est important » précise Neymar Jr.

Pour le moment, la marque propose des véhicules compacts conçus principalement pour la ville.

Par le passé, Neymar JR a été l’égérie d’un autre constructeur allemand, Volkswagen.

A lire aussi

Neymar va lancer sa collection de NFT avec NFTSTAR

Audi met en scène le Bayern Munich dans sa nouvelle publicité pour sa voiture 100% électrique Audi RS e-tron GT

Interview – Benjamin Deblicker, Directeur du sponsoring SPORTFIVE France (Les coulisses du partenariat MG Motor x Olympique Lyonnais)

 

 

Laisser un commentaire

Mises, nombre de parieurs... Nouvelle année record pour les... UrbanSoccer s'offre un rebranding global signé de l'agence Leroy...
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)