UEFA Champions League : Le show de la finale 2022 entre le Real Madrid et Liverpool FC assuré par la chanteuse Camila Cabello (Pepsi)

 

Ce matin, Pepsi a dévoilé l’identité de l’artiste qui assurera le spectacle en marge de la finale de l’UEFA Champions League 2022 le 28 mai prochain au Stade de France.

Avant un appétissant Real Madrid – Liverpool FC, les supporters présents sur place pourront assister à un show de la chanteuse Camila Cabello qui se produira quelques minutes avant le coup d’envoi de la finale.

Une 6ème cérémonie d’ouverture sponsorisée par Pepsi, partenaire de la Ligue des Champions jusqu’au moins 2024, qui proposera de nouveau un contenu « entertainment » à la manière du concert donné à la mi-temps du Super Bowl (également parrainé par la marque de soda).

« Ces événements offrent toujours une forme suprême de rencontre entre le monde du sport et celui de la musique, et c’est quelque chose que les fans adorent – et Pepsi est le partenaire idéal pour nous aider à sa réalisation » explique Guy-Laurent Epstein, directeur marketing de l’UEFA, dans un communiqué.

« Je suis vraiment enthousiaste à l’idée de monter sur scène pour la finale de l’UEFA Champions League à Paris ce mois-ci. J’ai bien l’intention de faire en sorte que ce spectacle soit inoubliable. J’y associerai mon héritage latino au sentiment d’unité qui règne chez les amateurs de sport et de musique du monde entier. Je suis impatiente ! » a ajouté Camila Cabello.

L’année dernière, c’est le DJ et producteur Marshmello qui avait proposé un spectacle de 6 minutes.

Pour le grand public, le prix des billets pour cette finale de prestige entre le Real Madrid et Liverpool varie de 70€ à 690€. Un match au Stade au de France qui a eu sa petite polémique suite à un appel aux bénévoles que beaucoup ne comprennent pas alors que l’UEFA est considéré et perçu comme une machine à cash.

 

A lire aussi

Le prix des places pour la finale de l’UEFA Champions League 2022 organisée au Stade de France

Finale UEFA Champions League 2022 au Stade de France : L’appel aux bénévoles critiqué sur les réseaux sociaux

Pepsi et l’UEFA enrichissent l’expérience des Fans en proposant un concert d’Alicia Keys avant la Finale de la Champions League

Laisser un commentaire

L'agence Willie Beamen accompagne Socios.com dans sa nouvelle... Neymar dévoile la nouvelle voiture électrique de son partenaire...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)