NFL – L’audience du Super Bowl 2022 aux Etats-Unis dévoilée

 

Dimanche, les Rams de Los Angeles ont remporté le 56ème Super Bowl en dominant les Bengals de Cincinnati (23-20). Un évènement qui a enregistré une grosse audience aux Etats-Unis.

Diffusé cette année sur NBC et Telemundo (chaîne hispanique du groupe), le Super Bowl 2022 a enregistré une audience moyenne de 101,1 millions de téléspectateurs sur ces deux chaînes. Egalement proposée sur la plateforme de streaming Peacock, la finale devient le match NFL le plus streamé avec 11,2 millions de viewers en moyenne.

En cumulant ces chiffres, la National Football League revendique une audience moyenne de 112,3 millions et un reach de 167 millions.

Dans le détail, le pic d’audience sur NBC est grimpé à 104,4 millions de téléspectateurs. En moyenne, le match a attiré 99,2 millions d’américains sur NBC.

L’évènement dans l’évènement, le halftime show sponsorisé par Pepsi et assuré par Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige, Kendrick Lamar et 50 Cent en Guest a lui attiré 103,4 millions de téléspectateurs en moyenne. De son côté, Telemundo a enregistré une audience moyenne de 1,9 million de téléspectateurs pour le match.

Des chiffres qui raviront évidemment les annonceurs présents tout au long de la diffusion du programme. Au total, 81 publicités ont été diffusées sur le réseau national.

Le spot pub de la NFL de 2 minutes a enregistré une audience de 119 millions de téléspectateurs sur NBC, Telemundo et Peacock. C’est sans compter les viewers sur les réseaux sociaux et la chaîne YouTube de la NFL depuis dimanche.

A lire aussi

NFL – Les publicités du Super Bowl 2022

Super Bowl 2022 – 170 millions de dollars d’équivalent publicitaire pour les sponsors visibles pendant le match

Super Bowl – Les chiffres clés du scoreboard vidéo installé au SoFi Stadium par Samsung

Laisser un commentaire

Socios.com devient le fan token officiel de l'UEFA et ses compétitions... Offre Emploi : Support Logistique Gestion Sportive - Roland-Garros...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)