NHL – Invicta lance une collection de montres aux couleurs des 32 franchises

 

A l’occasion du début de la saison 2022-2023 de National Hockey League (NHL) cette semaine, la ligue officialise le lancement d’une collection de montres sous licences avec Invicta.

Dans le détail, la marque proposera des montres aux couleurs des 32 franchises NHL. Invicta propose utilisera le logo des clubs sur différents modèles dont les prix varient de 289 à 679$.

A lire aussi

André Richelieu : « Il n’y a plus rien de sacré, pas même le maillot des Canadiens des Montréal »

Caterpillar nouveau partenaire de la National Hockey League (NHL)

La nouvelle montre Hublot portée par Didier Deschamps pour l’annonce de sa liste des 26 pour l’Euro 2020

NFL – Odell Beckham Jr offre une publicité incroyable à Richard Mille en portant l’une de ses montres en match

Purnell nouvel horloger officiel de l’AS Monaco jusqu’en 2025

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Opérations - Aono Oris nouveau Chronométreur Officiel de la Ligue 1 Uber Eats...
Auto - Un nouveau logo et identité sonore pour la Formula E(Lire la suite) Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite) Football - Quand le Qatar invite 5 influenceurs à assister à la totalité des matchs(Lire la suite) Best Practice - La NFL autorise un défilé de chaussures customisées(Lire la suite)