Intersport dévoile sa nouvelle publicité TV qui valorise sa démarche environnementale de produits éco-conçus

 

La rentrée des classes digérée, Intersport dévoile sa nouvelle campagne de communication qui sera visible en télévision tout au long du mois d’octobre.

Accompagnée de l’agence Marystone, l’enseigne de distribution d’articles de sport a souhaité mettre en avant l’un de ses engagements RSE, « Concevoir et sélectionner des produits éco-conçus ».

Dans son spot publicitaire, Intersport mise sur un décor outdoor qui offre une bouffée d’air frais aux téléspectateurs. L’occasion de souligner sa volonté de préserver la nature à travers le claim « La nature mérite tous nos efforts. Nous nous engageons pour elle ».

« Je crois beaucoup à cette notion d’effort collectif on a tous notre part d’effort à engager pour obtenir des résultats » explique Guillaume Payen, Directeur marketing et communication, dans un communiqué. Une vidéo qui met en avant des produits des marques Energetics et Mc Kinley d’Intersport.

A lire aussi

Qatar 2022 – Intersport met en scène le nouveau maillot de Bleus dans son spot publicitaire « Taille passion »

Annuaire des diplômes et formations « Management du Sport », « Marketing du Sport » et « Sport Business »

Intersport lance son collectif de 15 athlètes en vue des JO de Paris 2024 et des 100 ans de l’enseigne

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Intersport prolonge avec l’Equipe de France de Football jusqu’en 2024

Laisser un commentaire

Le maillot Third adidas des Girondins de Bordeaux s'inspire des... Twitter, ce drôle d'oiseau qui rassemble les amateurs de football...
Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite) Football - Quand le Qatar invite 5 influenceurs à assister à la totalité des matchs(Lire la suite) Best Practice - La NFL autorise un défilé de chaussures customisées(Lire la suite) Betting - Betclic va payer certains paris liés à "l'imbroglio" de la VAR lors de Tunisie-France(Lire la suite)