Intersport dévoile sa nouvelle publicité TV qui valorise sa démarche environnementale de produits éco-conçus

 

La rentrée des classes digérée, Intersport dévoile sa nouvelle campagne de communication qui sera visible en télévision tout au long du mois d’octobre.

Accompagnée de l’agence Marystone, l’enseigne de distribution d’articles de sport a souhaité mettre en avant l’un de ses engagements RSE, « Concevoir et sélectionner des produits éco-conçus ».

Dans son spot publicitaire, Intersport mise sur un décor outdoor qui offre une bouffée d’air frais aux téléspectateurs. L’occasion de souligner sa volonté de préserver la nature à travers le claim « La nature mérite tous nos efforts. Nous nous engageons pour elle ».

« Je crois beaucoup à cette notion d’effort collectif on a tous notre part d’effort à engager pour obtenir des résultats » explique Guillaume Payen, Directeur marketing et communication, dans un communiqué. Une vidéo qui met en avant des produits des marques Energetics et Mc Kinley d’Intersport.

A lire aussi

Qatar 2022 – Intersport met en scène le nouveau maillot de Bleus dans son spot publicitaire “Taille passion”

Annuaire des diplômes et formations “Management du Sport”, “Marketing du Sport” et “Sport Business”

Intersport lance son collectif de 15 athlètes en vue des JO de Paris 2024 et des 100 ans de l’enseigne

Intersport prolonge avec l’Equipe de France de Football jusqu’en 2024

Laisser un commentaire

Le maillot Third adidas des Girondins de Bordeaux s'inspire des... Twitter, ce drôle d'oiseau qui rassemble les amateurs de football...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)