DoorDash premier sponsor maillot de la futur franchise Angel City Football Club

 

La semaine dernière, la future franchise de football féminin Angel City Football Club (ACFC) basée à Los Angeles a officialisé l’arrivée de son premier sponsor maillot avec DoorDash.

Pour la société spécialisée dans la livraison de repas, ce contrat sponsoring est également une première avec une équipe professionnelle de soccer. Il faudra patienter jusqu’à cet été pour découvrir le logo de la franchise et son tout premier maillot. En 2022, l’équipe débutera en NWSL et évoluera au Banc of California (22 000 places).

https://twitter.com/weareangelcity/status/1362435456244219905

Dans le cadre de cet accord pluriannuel, DoorDash et ACFC s’engagent à offrir environ 250 000 repas à celles et ceux qui en ont le plus besoin dans la région.

10% des contrats sponsoring pour des actions locales

Derrière ce club de foot féminin qui évoluera en NWSL on retrouve un actionnariat prestigieux composé notamment Nathalie Portman, Eva Longoria ou encore Serena Williams. C’est d’ailleurs le mari de la tenniswoman Alexis Ohanian qui a mené la constitution du pool d’investisseurs.

Plus qu’une franchise de sport féminin, ACFC souhaite être un véritable acteur au soutien de nombreuses causes. Le club s’est notamment engagé à reverser 10% de ses revenus sponsoring à des actions locales.

Laisser un commentaire

Nike dévoile son nouveau ballon pour la fin de saison 2020-2021... NFL - Quelle agence accompagne Washington dans la création de...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)