Novak Djokovic s’envole avec Qatar Airways

La compagnie aérienne qatari vient d’annoncer la recrue de Djokovic en tant qu’ambassadeur mondial et d’expert bien-être de la marque.

Aujourd’hui, au wellness center Altitude, dans les locaux du Al Maha Qatar Airways Crew Accommodation, Qatar Airways a présenté son nouvel ambassadeur mondial pour plusieurs années, Novak Djokovic. Le serbe aux 24 titres du Grand Chelem devient également l’expert en bien-être de la marque, un poste assez inattendu dans une compagnie aérienne.

Très présent dans le sport, notamment dans le football à travers son récent partenariat avec la Ligue des Champions ou de longue date avec le PSG, Qatar Airways s’offre un visage emblématique du tennis mondial à défaut d’un grand tournoi. D’un autre côté son concurrent, Emirates, est déjà sponsor de l’Open d’Australie, de Roland-Garros, de l’US Open et de Wimbledon.

« Sa trajectoire incarne les valeurs de persévérance, d’excellence et d’influence internationale, des principes que partage pleinement Qatar Airways, fière d’être reconnue comme la meilleure compagnie aérienne au monde » explique la compagnie aérienne.

À lire aussi

Tennis – Hublot dévoile une montre « Novak Djokovic » fabriquée à partir de raquettes Head et polos Lacoste du serbe

Tennis – Emirates réalise le Grand Chelem et devient Partenaire Officiel de Wimbledon

Qatar Airways nouveau sponsor de l’UEFA Champions League en remplacement de Turkish Airlines

Laisser un commentaire

Interview : Julien Gourbeyre, Fondateur de VESTIAIRES coaching Marie-Amélie Le Fur nommée présidente de l’Agence nationale...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)