Octobre Rose : la D1 Arkema se pare de rose

 

Depuis la saison 2020-2021, Arkema est le Namer du championnat de France de foot féminin. Pour l’opération Octobre Rose, la D1 Arkema s’active pour soutenir la recherche contre le cancer du sein. 

Lors du match opposant les équipes féminines de Fleury et de l’Olympique Lyonnais, les spectateurs ont pu observer des rubans roses sur les joueuses. Aux chevilles pour certaines, en serre tête pour d’autres.

Ceci fait parti des nombreuses activations prévues par la D1 Arkema pour Octobre Rose. Car le championnat féminin a aussi décidé de modifier ses habillages sur les réseaux sociaux, changement passant notamment par l’ajout du ruban rose sur le logo.

Par ailleurs, pour chaque but marqué lors des journées de championnat du mois d’octobre, Arkema versera 100€ à l’association Ruban Rose. Enfin, les salariés des clubs de la D1 Arkema sont invités à porter le ruban rose au travail.

Derrière ces actions, l’objectif est de donner de la visibilité à cette campagne et de sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein ainsi que de récolter un maximum de dons. Le groupe chimique français confirme donc son attachement au sport féminin et aux valeurs véhiculées par celui-ci.

https://twitter.com/PSG_Feminines/status/1311718331121049605

Laisser un commentaire

Droits TV Ligue 1 / Ligue 2 : Mediapro (Téléfoot) souhaite... LFP, Girondins de Bordeaux... Les réactions du foot français...
F1 - Face à la polémique, Mercedes AMG Petronas F1 Team et Kingspan stoppent leur partenariat(Lire la suite) Golf - En 2021, les signaux sont au vert pour la filière golf en France(Lire la suite) Social Media - Le hashtag #TeamOM numéro 1 sur Twitter en 2021(Lire la suite) Football - Panini s'excuse pour la mise en vente de produits PSG sur la boutique de l'OM(Lire la suite) Vidéo - Replay de l'audition de Vincent Labrune, Président de la LFP, devant le Sénat(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)