Rugby – Le Coq Sportif dévoile les nouveaux maillots du XV de France pour 2020-2021

 

Aujourd’hui, la Fédération Française de Rugby (FFR) a dévoilé les nouveaux maillots du XV de France conçus par Le Coq Sportif pour la saison 2020-2021.

Equipementier de l’Equipe de France de Rugby depuis 2018, Le Coq Sportif a décidé de conserver le bleu originel pour le maillot domicile qui se pare d’une découpe scapulaire-chevron. « Telle une armure pour les joueurs, cette découpe met en avant le jeu de matières du maillot qui rend la silhouette moderne et élégante. Le corps est construit dans une matière mêlant polyester et coton pour un maillot de haute résistance et respirant. La partie scapulaire-chevron est, elle, dans une matière texturée offrant à la fois confort et compression. »

Côté sponsoring, Altrad est de nouveau présent sur la face avant dans le cadre d’un contrat signé jusqu’en 2023.

A l’intérieur du col, les supporters du XV de France retrouveront la mention « NOTRE MAILLOT, NOTRE HISTOIRE, NOTRE PAYS ».

A l’extrémité de la manche gauche, « FRANCE RUGBY » est sérigraphiée en ton sur ton.

Pour le nouveau maillot extérieur 2020-2021, les joueurs du XV de France porteront un jersey blanc. Comme sur le maillot domicile, un liseré bleu-blanc-rouge habille la manche gauche. En version replica, les nouveaux maillots sont vendus au prix de 90€.

Laisser un commentaire

Tennis / Roland-Garros 2020 : Qui se cache derrière les masques... Droits TV Ligue 1 / Ligue 2 : Mediapro (Téléfoot) souhaite...
Marque - Nike prend la parole autour de l'élection présidentielle américaine(Lire la suite) Infographie - La bataille des équipementiers de la Ligue 1 Uber Eats (Footpack)(Lire la suite) NBA - NBA - Utah Jazz bientôt vendu à Ryan Smith(Lire la suite) Event - Tony Parker sera le Président du Jury des Trophées SPORSORA 2021(Lire la suite) Football - Le Comité de Direction du FC Barcelone approuve un revenu opérationnel de 828M€(Lire la suite) Actu - L’IRIS et emlyon business school lancent la plateforme "GeoSport"(Lire la suite)